Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

cay les froufrous de la chemise à cause que le vent :oui:

Je viens de me couper avec du cerclage de palette :o

:paf:

tain il doit avoir des habits pour l’hiver maintenant :mdr

Ça coupe bien ces sal…peries !!! (ça m’est déjà arrivé aussi :paf:)

L’avantage c’est que ça a bien chauffé en glissant dons la plaie est brûlée :paf:
Mais va quand même falloir charcuter pour désinfecter :neutre:

Dans la série :« Moi-même & les petits soucis de l’informatique », mon ordi portable a rendu l’âme hier soir juste au moment où j’allais me mater un BSG dans mon lit :o
Ecran tout noir, impossible de démarrer, sûrement l’alime qui est morte :frown:
Donc du coup plus d’accès internet tant que j’achète pas une clé wifi pour mon fixe :confused:

40’ de flood en moins sur cluclu [:shy]

Ne rien avoir à faire au job, les journées passe turbo lentement [:kurdent]

Un vrai bureau d’informaticien :o

Donc un vrai bordel ordré :paf:

J’ai pété ça pue :o

garde la fenêtre fermée :o

Je viens de finir de nettoyer la voiture du job [:mpay]

TTC : ptin’ l’année prochaine je vais avoir 39,5h de cours par semaine :paf:
Edité le 11/07/2008 à 13:18

C’est quoi le problème, j’en a pas assez :neutre:

Le problème c’est que je vais bosser plus (sans compter le travail hors cours) qu’une bonne partie des Français :paf:

Oui on le sais assez que vous êtes des faignasses :o

[:skyos]

t’espérais être à 35 heures? Mais les heures de cours, c’est 45 minutes ou 1 heure?

Non, mais c’est juste que 39h c’est tout à fait possible mais c’est juste que je vois comme je l’ai dit une partie de la pop qui travaille moins :neutre:
Après c’est sûr si je voulais feignasser j’aurais du aller en fac où il y a 20 heures :paf:

Le nombre d’h de cours me dérange pas mais le travail après fait une semaine très chargée… Alors que même si pas mal de gens font 39h (même si ce n’est pas dans leur contrat) et plus, au moins la plupart n’ont pas de travail après :smiley:

Enfin, si je décroche le diplôme ça sera bien après :super:

45h :paf:

TTC => Les topics de sondage alakon (de soit-disant étudiants) fait par des gens qui se sont inscrit juste pour ça !!! :grrr:

Ça m’énerve !!! :pfff: :riva: :grrr: :o

mais c’est pas grave, laisse couler :smiley: