Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

oui je suis intéressée :icon_biggrin:

je suis trop curieuse :sweet:

Faut venir jusqu’ici :whistle:

TTC : mon EX et son message SMS d’hier soir en sortant du boulot. Elle connait certain de mes désirs et les utilise :@

TTC => Ya jamais de topicadredi le jeudi :oui:

TTC => « La fumée contient du benzène, des nitrosamines, du formaldéhyde et du cyanure d’hydrogène »

… Et je sais pas où il crêche cet empaffé d’hydrogène, sinon il morflerait d’avoir mis du cyanure dans mon tabac :grrr:

TTC: mon père qui pars en vadrouille pendant 4 jours avec sa nouvelle copine et qui ne prévient pas ces fils.:@. 2 jours que je tombe directement sur sa boite vocal (portable et maison). Devoir téléphoner à un voisin pour apprendre qu’il y a pas de soucis :@

Ce serait donc toi ca:

Aujourd’hui, j’ai 32 ans et je suis enfin amoureux d’une nana parfaite. Son seul défaut ? C’est la nouvelle femme de mon père. VDM

:paf:

ton père s’en sort mieux que toi apparement :whistle:

m@j@x gnagnagna etc… :ane:

ouais spo héréditaire ces choses la a premiere vue :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

CACAYSUR !

laise le vivre un peu… t’es jamais prti en vadrouille étant jeune sans prévenir tes parents ? [:shy]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="draugtor"] TTC: mon père qui pars en vadrouille pendant [b]4 jours avec sa nouvelle copine[/b] et qui ne prévient pas ces fils.:@. 2 jours que je tombe directement sur sa boite vocal (portable et maison). Devoir téléphoner à un voisin pour apprendre qu'il y a pas de soucis :@ [/quote] ton père s'en sort mieux que toi apparement :whistle:

m@j@x gnagnagna etc… :ane:

[/quote]
rhoOOoooo spO zentil ça :paf:

mais :mdr

par contre 'linfidélité paraît que si :neutre:

tention chui pO en train de dire que l’un ou l’autre est infidèle hein :o

et c’est quoi ta colle ? [:shy]

TTC : l’organisation qui devient plus que foireuse au taf et tout se fait à l’arrache… Impossible de pouvoir faire un truc à peu près correct
:o :o :o

C’est un peu comme monter vos meubles quoi… :paf: :paf:

[:skyos]

ben n’en parle pO si tu veux pO en dire plus :na:

rappelle toi ce que t’as dit la semaine dernière à la miss modette :wink:

pis c’était pour t’aider à la base heinG :o

bon suffit les 2 :o

Spa de ma faute si t’as deux main gauches et que tu lis le mode d’emploi à l’envers :neutre:

:paf:
Edité le 10/07/2008 à 19:34

:MDR:MDR:MDR:MDR

taklalakarotide :paf:

ah ? ca se voit ? :paf: