Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

[:medoc]

Oui, en effet, maintenant, faut voir ce qu’il propose vraiment, et pour quand, parce que je veux signer mon hypothèque avant, et attendre que les taux hypothécaires baissent avant de signer…
Edité le 08/07/2008 à 13:10

remonter trop vite sa braguette :riva:

je compatis :peur:

Pépito

mdrrrrrr

C’est aussi un truc qui me fait un peu peur, mais à voir. Pour le moment, rien est fait. Mais je pensais changer de job entre 2009-2010. Là, ça viendrait un poil plus tôt que ce qui est prévu. Et pleins de trucs prévus d’ici 2009, donc je voulais pas encore changer de job tout de suite.
Edité le 08/07/2008 à 13:18

C’est sympa de sa part ça :slight_smile:

:mdr

ttc : j’ai changé d’avatar vu que celui de Frank Klepacki plait pas :o :o :o :o :o :o

Je préfererais que quelqu’un d’autre change son avatar :whistle:

Oui je t’aide aussi :oui: :whistle:

TTC : il y a pas grand monde qui flood aujourd’hui :o

TTC => Le labo qui m’envoie mes résultats d’analyse sans fermer l’enveloppe !!! :paf:

Bonjour la confidentialité ! :o

Ils n’ont même pas enlevé la bande de papier pour coller :riva:

Pour que tout le monde sache que t’as le Sida

Culay !!! :paf:

Je l’ai pas, ni hépathite ni rien… :na:

TTC => une bonne copine qui était a un arret de bus ,me dit bon je trace a la poste et ensuite m’ arretes pour taper la discut’

et la paf quand je reviens plus la ,j’ aurais espéré qu’ elle l’ ai raté…5 ans que jlui ai po parlé :frown:

spas faux mais jla considere toujours comme ca :neutre:

TTC : Les temps de réponse sur nos poste avec visual studio , digne d’un utilisateur de mac quand on lui demande le prix de sa machine et ou est passé sa grand mère que même jacques chirac il a oublié où sont ses chaussettes et ses cheveux que claude françois à fumé avec pierre paul jack pendant la 2nd guerre mondiale !
Hourra !

savoir que je vais être malade dans moins de 5 jours :sweet:

Je connais un antidote, si jamais t’es intéressée, fais-moi savoir par MP

[:medoc] qu’est-ce qui t’arrives?