Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

passke cay pas le bon « privé » ! toi c’était le « privé de travail »
Draug cay le « privé de discernement »

:ane:

Tout dépend du secteur et du boulot , dans le privé aussi des gens se tournent les pouces mais c’est plutôt à cause du manque de boulot :smiley:

Ca dépend quel boulot tu fais aussi, je peux te dire que les professions libérales, ça rapporte mais faut bosser quitte à pas rentrer le soir :confused:

Après c'est un choix :neutre:

Je me demande si je suis pas maso en voulant être dans une profession libérale :paf:

Tiens on est à la page 959 http://www.realismpictures.com/drupal/files/959-3.jpg :whistle:

[quote="Compte supprimé"]

Bah non :neutre:

Tu fais ce que bon te semble … Et toutes facons, arrivé à certains niveau c’est partout pareil … Plus t’as de responsabilités plus t’es sollicité donc plus tu bosses CQFD
[/quote]
Ouais j’hésite je verrais j’ai pas fini mes études donc bon :neutre:

Ahh ? J’aimerais bien manquer de boulot de temps en temps pour souffler :oui:
Pourtant je suis dans le privé :neutre:

Un pote d’étude qui a monté sa boite, et maintenant que ça tourne a naturellement pensé à moi parce qu’il sait que je suis sérieux, bosseur, agréable à travailler avec, …
Comme quoi, même si je me faisais vraiment ch1er pendant les études, ça vaut la peine de laisser une bonne impression

Moi aussi :smiley:

elle a des gros naynay ???

Tu sais, 4 ans d’études ensemble, je pense que c’est pas juste une impression.

Le chat de la voisine qui laisse des powals partout :o

T’es sûr que c’est le chat ? :yeux1:

Qu’est-ce que ça pourrais être d’autre ? [:cyberjo]

Nan, la voisine est brune, le chat est rouquin tigré, aucun doute possible :neutre:

C’est p’tet une fausse brune [:shy]

Nan :neutre:

[:shy]

dehors :o

:cry:

Pas de conclusion hative :jap:.
Les apparences peuvent être trompeuses :neutre: