passke cay pas le bon « privé » ! toi c’était le « privé de travail »
Draug cay le « privé de discernement »
:ane:
passke cay pas le bon « privé » ! toi c’était le « privé de travail »
Draug cay le « privé de discernement »
:ane:
Tout dépend du secteur et du boulot , dans le privé aussi des gens se tournent les pouces mais c’est plutôt à cause du manque de boulot ![]()
Ah bah c’est marrant ca … Avant je bossais dans le privé … Et j’ai jamais autant glandé que la bas en attendant mes commandes qui m’faisaient mon mois :neutre:
Tu saurai m’expliquer ca ??? [:kramoc]
Ca dépend quel boulot tu fais aussi, je peux te dire que les professions libérales, ça rapporte mais faut bosser quitte à pas rentrer le soir ![]()
Je me demande si je suis pas maso en voulant être dans une profession libérale :paf:
Tiens on est à la page 959 http://www.realismpictures.com/drupal/files/959-3.jpg :whistle:
Bah non :neutre:
Tu fais ce que bon te semble … Et toutes facons, arrivé à certains niveau c’est partout pareil … Plus t’as de responsabilités plus t’es sollicité donc plus tu bosses CQFD
[/quote]
Ouais j’hésite je verrais j’ai pas fini mes études donc bon :neutre:
Tout dépend du secteur et du boulot , dans le privé aussi des gens se tournent les pouces mais c’est plutôt à cause du manque de boulot
Ahh ? J’aimerais bien manquer de boulot de temps en temps pour souffler :oui:
Pourtant je suis dans le privé :neutre:
cybermagic:
Compte supprimé:Faire les lettres de motiv’ :o
Pas inspiré :paf:
Fait comme moi, fais-toi débaucher…
On a des procédures pour ne pas risquer une rupture du principe de légalité (et notamment de l’égalité de traitement) nous mÔssieu !!! Donc pas l’choix :neutre:
Un pote d’étude qui a monté sa boite, et maintenant que ça tourne a naturellement pensé à moi parce qu’il sait que je suis sérieux, bosseur, agréable à travailler avec, …
Comme quoi, même si je me faisais vraiment ch1er pendant les études, ça vaut la peine de laisser une bonne impression
angmar67:
Tout dépend du secteur et du boulot , dans le privé aussi des gens se tournent les pouces mais c’est plutôt à cause du manque de boulot
Ahh ? J’aimerais bien manquer de boulot de temps en temps pour souffler :oui:
Pourtant je suis dans le privé :neutre:
Moi aussi ![]()
cybermagic:
Compte supprimé:cybermagic:
On a des procédures pour ne pas risquer une rupture du principe de légalité (et notamment de l’égalité de traitement) nous mÔssieu !!! Donc pas l’choix :neutre:
Un pote d’étude qui a monté sa boite, et maintenant que ça tourne a naturellement pensé à moi parce qu’il sait que je suis sérieux, bosseur, agréable à travailler avec, …
Comme quoi, même si je me faisais vraiment ch1er pendant les études, ça vaut la peine de laisser une bonne impression:super:
L’impression c’est important !!! Mais encore faut il qu’elle soit vérifiée sur le long termeMa collegue par exemple avait fait bonne impression au premier abord … Et bah franchement, merci du cadeau
elle a des gros naynay ???
cybermagic:
Compte supprimé:cybermagic:
Comme quoi, même si je me faisais vraiment ch1er pendant les études, ça vaut la peine de laisser une bonne impression:super:
L’impression c’est important !!! Mais encore faut il qu’elle soit vérifiée sur le long termeMa collegue par exemple avait fait bonne impression au premier abord … Et bah franchement, merci du cadeau
Tu sais, 4 ans d’études ensemble, je pense que c’est pas juste une impression.
Le chat de la voisine qui laisse des powals partout :o
T’es sûr que c’est le chat ? :yeux1:
olivier357:
Qu’est-ce que ça pourrais être d’autre ? [:cyberjo]
olivier357:
wolverine91:
olivier357:
Qu’est-ce que ça pourrais être d’autre ? [:cyberjo]
Un chat femelle :o
Nan, la voisine est brune, le chat est rouquin tigré, aucun doute possible :neutre:
C’est p’tet une fausse brune [:shy]
C’est p’tet une fausse brune [:shy]
Nan :neutre:
[:shy]
dehors :o
KaPriChieuZe:
dehors :o
![]()
KaPriChieuZe: