Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC : mon clavier qui n’est pas bien reconnu (même sur le port idoine) et qui m’empêche de rentrer mon mdp bios, obligé de faire un ccmos, mais pas le courage maintenant :confused:

TTC2 : encore obligé de me lever à 6h30 demain alors que tout ma famille est en vacances, put*in de stage :frowning:

:mdr

Pas cool en effet çà [:medoc]

J’ai faim!!!

J’ai faim et j’ai envie de retourner dans mon lit :cry:

Ouais, ça pareil aussi ici

j’ai pas faim, mais j’ai envie de retourner dans mon lit aussi ^ ^)

c’est une épidemie :ouch:

vite une combinaison nbc [:kend]

:lol: attention, c’est contagieux

dorrrmirrr ! zombie

Le problème faim va bientot être reglé :slight_smile:

http://img155.imageshack.us/img155/3306/3ivx8.jpg

:yeux1:

Ca c’est fait

Ah t’es pas le seul ! De 5h à 13h suivant les semaines, je suis crevé parfois. Cette semaine c’est de 13h à 21h, ça me décale pas.

P*tain de chaleur dans les usines… vive la chaine

TTC: un vendeur qui fait une jolie robe dans une couleur que j’aime beaucoup, mais il ne fait qu’une taille par semaine car il les fait à la main, et pile quand c’est la semaine où il fait ma taille, bam, il change de couleur pour un bleu foncé métallisé tout moche, dur la vie d’une geekette des fois :cry: :paf:

TTC: les dirigeants et leurs idées à la con coup sur coup, ils s’arrêtent jamais pour réfléchir un coup. Dernière en date, trier les résultats par temps de chargement au lieu de trier par pertinence, donc on se trouver avec 5-10 pages d’erreurs 404, c’est super, ça mets vachement en valeur l’application, woohoo…

Putain ça me gave de bosser sur des conneries à force :@
Edité le 09/07/2008 à 12:29

Tu bosserais avec des gens compétents, tu t’ennuierais. :smiley:

C’est pas faux, mais je veux bien essayer pour voir quand même :paf:

J’ai rêvé que j’étais banni de clubic :paf:

TTC => Les harcèlements téléphoniques commerciaux !!

les plantages incessantes de mon programme de CAO :grrr: qui me cause des rollbacks de mes dessins :na::diable: