[:medoc]
wildpeaks:
« TTC3: les filles qui font chier »
Pas fait gaffe :neutre: :jap:
Je ne suis pas de mauvaise humeur mais pas le moral du tout alors qu’au plan professionnel je suis au top :neutre: (Donc problème au niveau des relations…)
Bienvenu au club :ane:
TTC 5: les filles qui re font chier sur des points de détail quand t’es déjà de mauvaise humeur :whistle: :ane:
Ouais d’ailleurs ici, ça va bientôt s’appeler les « Trucs Turbo ChieuZes » au rythme où ça va… :o
Bah il est pas très drôle ton club
:paf:
olivier357:
Bah il est pas très drôle ton club
J’ai pas prétendu le contraire :paf:
NaZboT:
wildpeaks:
« TTC3: les filles qui font chier »
Pas fait gaffe :neutre: :jap:
Je ne suis pas de mauvaise humeur mais pas le moral du tout alors qu’au plan professionnel je suis au top :neutre: (Donc problème au niveau des relations…)
+1
wildpeaks:
TTC 5: les filles qui re font chier sur des points de détail quand t’es déjà de mauvaise humeur :whistle: :ane:
Ouais d’ailleurs ici, ça va bientôt s’appeler les « Trucs Turbo ChieuZes » au rythme où ça va… :o
wildpeaks:
:ane:
Lundi [:eveden]
Ne me le rappelle pas, j’étais déjà au bureau dimanche soir (mais au moins seule, c’est mar, je peux bosser tranquille, mais là les boulets vont arriver
)
Compte supprimé:Lundi [:eveden]
Ne me le rappelle pas, j’étais déjà au bureau dimanche soir (mais au moins seule, c’est mar, je peux bosser tranquille, mais là les boulets vont arriver
)
Verrouille les portes :neutre:
wildpeaks:
Compte supprimé:Lundi [:eveden]
)
Verrouille les portes :neutre:
Ils ont la clef (et même si tu laisses la clef, la serrure ne les empêche pas d’ouvrir de l’autre côté (j’ai déjà essayé :paf:))
Les mecs qui se rasent… dans leurs voitures. [:shy]
Les mecs qui se rasent… dans leurs voitures. [:shy]
Mon ex se rasait bien devant son PC avec la webcam allumée pour se voir, alors… :paf:
Mon ex se rasait bien devant son PC avec la webcam allumée pour se voir, alors… :paf:
Quelle idée de sortir avec un geek. :pfff:
C’est pas con, en fait. :ane:
TTC: devoir encore ré-expliquer que le pré-streaming n’existe pas (rah 3-4 fois par semaine ils me sortent des conneries de ce genre en mélangeant les termes techniques pour faire genre), c’est violent dès le matin [:cyberjo]
Edit: vu que le streaming n’est pas encore assez bien, c’est comme çà qu’ils en sont venu à vouloir du « pré-streaming » qui est plus rapide qu’Internet (quand ils auront trouvé le moyen de recevoir des données avant même qu’elles ne soient envoyées, je me fais moine…). Ce gars a beaucoup trop de temps libre :paf:
Edité le 07/07/2008 à 08:12
tête dans le cul je veux dormir ![]()
tête dans le cul je veux dormir
Bienvenue au club :paf:
je me fais moine…).
Wildpeaks est un homme… en gras, la preuve. :o
Avoir mal au crâne depuis vendredi soir :op
le rhume qui est arrivé cette nuit sans me demander si j’étais ok pour le loger :o
Et blablablablabla … :o
Extrait à la volée : « Alors moi j’ai dit à Sylvie, tu peux pas t’contenter d’un oeuf et d’une tomate ??? »
Comme c’est interessant !!! :ouch:
Ah COOL le téléphone a coupé :paf:
:MDR
MAIS QU’ON LES VIRE CES FONCTIONNAIRES !