La plus facile a retenir (mais pas la meilleure à mon goût).
De tête, j’apprécie celles ci :
« Patricia mon petit, je ne voudrais pas paraitre vieux jeu ni encore moins grossier, car l’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m’oblige à le te dire, ton François commence à me les briser Menu ! »
« Les cons ça ose tout, c’ets même à ça qu’on les reconnait » (la plus « vraie » :D)
« Non mais t’a déjà vu ça en pleine paix ?.. il chante et pis Crac un bourre pif ! Mais il est fou ce mec…
Mais moi les dingues je les soigne … Aux 4 coins de Paris on va le retouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Il entendera chanter les anges le gugus de montauban. Moi quand on m’en fait trop, je dynamite, j’disperse, j’ventile… »
c’est possible ce que tu dis mais les rares fois où j’ai fait une prise de sang et j’ai demandé quand j’aurai les résultats ça a toujours été « demain par la poste avec copie à votre médecin » :neutre:
il font une exception pour toi, t’es tellement mOche qu’ils veulent pas que tu viennes chercher tes resultats, sinon les autres resultats sont faussés :o
Ben depuis lundi dernier que j’ai fait la mienne, je viens de téléphoner et j’ai bien fait parce que j’aurai pu attendre longtemps, du coup, on me les envoie…