Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Le lundi, les gonzesses, entre autres…

cluclu qu’est capricieux pour les changements de pages…genre 15-20 seconde mini pour passer d’ujn topic a la rubrique listant les topics…

TTC => trop fatigué : japan expo samedi et mondial du gaming dimanche , j’ en peux plus :arf:

TTC : me suis ouvert, je pisse le sang :paf:

Wahhh , c’est notre Jean Claude Convenant :smiley:

Ou Patrick Chirac :paf:

:o

J’adore ta signature c’ est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases… :MDR C’est bien dans les Tontons Flingueurs ?

Que de souvenirs :MDR

En effet c’est ça :oui:
Film culte ^^

Touche pas aux grisbi sal*pe !! :MDR

La plus facile a retenir :slight_smile: (mais pas la meilleure à mon goût).

De tête, j’apprécie celles ci :

« Patricia mon petit, je ne voudrais pas paraitre vieux jeu ni encore moins grossier, car l’homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m’oblige à le te dire, ton François commence à me les briser Menu ! »

« Les cons ça ose tout, c’ets même à ça qu’on les reconnait » (la plus « vraie » :D)

« Non mais t’a déjà vu ça en pleine paix ?.. il chante et pis Crac un bourre pif ! Mais il est fou ce mec…
Mais moi les dingues je les soigne … Aux 4 coins de Paris on va le retouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Il entendera chanter les anges le gugus de montauban. Moi quand on m’en fait trop, je dynamite, j’disperse, j’ventile… »

:oui: :oui:
Très bon film :super:

le labo d’analyses ouvert entre midi et 14h MAIS ils ne font pO de prises de sang :paf:

à quoi ça sert d’être ouvert s’ils ne bossent pO ?? [:athena] :paf:²

ils les postent :wink:

c’est idiot, ca sert à rien :neutre:

:mdr surement :ane:

c’est possible ce que tu dis mais les rares fois où j’ai fait une prise de sang et j’ai demandé quand j’aurai les résultats ça a toujours été « demain par la poste avec copie à votre médecin » :neutre:

il font une exception pour toi, t’es tellement mOche qu’ils veulent pas que tu viennes chercher tes resultats, sinon les autres resultats sont faussés :o

:stuck_out_tongue:

mékilékon :mdr

c’est très possible :oui:

Ben depuis lundi dernier que j’ai fait la mienne, je viens de téléphoner et j’ai bien fait parce que j’aurai pu attendre longtemps, du coup, on me les envoie…

TTC: poster trop souvent dans le groupe des insomniaques à 3 plombes du mat :sommeil::sommeil2: