Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

j’ai super envie pipi [:cyberjo]

Je laisse KaPri te répondre :o

TTC: j’avais beau connaitre la fin depuis des semaines (merci les gars qui espionnent les tournages :ane:), mais c’était stressant ce dernier Dr Who [:cyberjo]

Bon, reste plus qu’à attendre 2010 pour voir une suite (à part le chti épisode de noël)… :cry: :cry: :cry:
Edité le 06/07/2008 à 05:16

:non: pO de bide le desrage :wink:

[spoiler]quoi comment je le sais ? :whistle:

[:biggygirl][/spoiler]

:cry:

Tu n’as peut être pas une version OEM

J’ai une version OEM, M’en fout je vais pas dépenser 800 € en système d’exploitation, 200€ ça suffit :o

[quote="angmar67"] Tu n'as peut être pas une version OEM [/quote] Ah bah si acheté sur LDLC, j'ai bien tout le dossier avec le CD etc...

laver mon linge, préparer mes affaires, ranger, etc… tout un tas de trucs chiants que je ne peux faire qu’aujourd’hui ! :neutre:
que des trucs intéressants quoi !
Edité le 06/07/2008 à 17:07

faire mon budget prévisionnel pour le grand froid ! cay cher ! :o

TTC : connexion Internet de merde qui télécharge à 20 ko/s :o

Me faut 1h pour télécharger un fichier où d'habitude faut 5 minutes :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

La cire y’a que ça de vrai

angmar67 qui n’assure pas

Mais carrément pas !!! :o

À 2 près, ça voulait dire quelque chose :whistle:

Moi ça me barbe :oui:

la pluie à Winbledon :sweet:

Budget moufles, doudoune et grosses chaussettes ? :smiley:

[quote="Schumi23"] la pluie à Winbledon :sweet: [/quote] Ouais, j'ai vu ça du coup j'ai pas pu voir la suite en clair... en tout cas, c'est un sacré match Nadal-Federer !

TTC1 : Plus que 70000€ [:cyberjo]
TTC2 : Je m’emmerde
TTC3 : les filles qui font chier
TTC4 : => Pas le moral. :frowning:
Edité le 06/07/2008 à 22:35

TTC2 je croyais que t’étais parti :ane:
TTC3 : :o
TTC4 : [:medoc]

TTC : Je suis revenu, j’avais rien à faire :neutre:

TTC3 => c’est pas toi hein, c’est juste certaines qui me cassent le moral, qui ne font pas des choses qu’elles disent.

:op Ca m’énerve car t’as l’air de passer pour un moins que rien :op
Edité le 06/07/2008 à 22:34

« TTC3: les filles qui font chier »
TTC 5: les filles qui re font chier sur des points de détail quand t’es déjà de mauvaise humeur :whistle: :ane:

Pas fait gaffe :neutre: :jap:

Je ne suis pas de mauvaise humeur mais pas le moral du tout alors qu’au plan professionnel je suis au top :neutre: (Donc problème au niveau des relations…)
Edité le 06/07/2008 à 22:36