tu as peut être le bug du coffre, c’est un problème connu sur certaines 207 et on l’entend partout, c’est difficile à localiser comme bruit mais ca se répare facilement
TTC bis: les geekettes incompatibles avec la nature :paf:
Je me suis bien ramassée dans la fôret ua milieu de nulle part, le vélo est à moitié mort (super dur à bouger) et j’ai raté la finale (ils ont perdu alors çà va :p). Purée, 3h pour revenir sous le soleil qui tape et la route qui monte, et maintenant je suis tranquillement assise,j’ai le genou qui commence à se rappeller à mon bon souvenir avec ses jolis bleus qui le décore (alors qu’il était plutôt tranquille pendant le retour) :paf:
Moralité: vive les paycay, la vie réelle ça puxx :na:
Edité le 30/06/2008 à 01:03
[quote="wildpeaks"]
[quote="SA_Avenger"]
les gens qui postent sur le forum à déprime [:eveden] [spoiler] après faut tout rattraper ça va me prendre la journée :ane:[/spoiler]
[/quote]
Le forum à déprime ou le topic à déprime ? (s'tune vraie question :paf:)
[/quote]
[:athena]
ouais non quand je disais que j’étais rouillé spa pour rien :ane:, topic. Forum machin même combat. Quand suis chez moi les forums ça existe plus alors évidemment quand je reviens me faut un temps d’adaptation. T’es qui toi? :ane:
[quote="PapaCool"]
[quote="SA_Avenger"]
les gens qui postent sur le forum à déprime [:eveden] [spoiler] après faut tout rattraper ça va me prendre la journée :ane:[/spoiler]
[/quote]
Tu veux que je mette une couche ? :o
[/quote]
aïe, pas gai même pour ton âge mais quand il faut il faut :neutre:
TTC : je plais beaucoup aux vieux avec de belles voitures :ane:
TTC bis : un sémateur-maire qui a absolument voulu que je lui fasse la bise :paf:²
TTC ter : avoir fait hier plus de 100 bises en moins d’1h :riva:
et les gens de Montélimar et les suisses qui en profitent pour dire "ha ben chez nous c’est 3 "
edit : je sais pO pourquoi mais je sens que mes TTC vont être mal interprétés… :whistle:
surtout le 1er :paf: