Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Prends ta revanche sur une vraie piste !
Edité le 29/06/2008 à 13:31

Le ptit va se barrer avec la boule de bowling :paf:

:mdr

Bon ben comme t’es pire que moi, je peux bien dire que j’ai perdu face à une fille toujours sur Wii et toujours au bowling :MDR

faire des virgules à tout les entrées de virolo :o

c’est pas agréable :o

Euh en français, ça veut dire quoi ? Je dois manquer de café :paf:

en gros je retrograde violement mais même avec un double enbrayage la roue arrière se bloque :o

en gros je roule comme un porc et c’est pas cool :ane:

m’en fou :o

(c) vashfole

[:shy]

du coup il m’a saoulé aujourd’hui avec ca… il a pas le triumph modeste mon lardon :confused:

:smiley:

si peu
c’est le 1er truc qu’il a dit en arrivant chez lui… [:vincent]

:ane:

:nexath je crois que j ai une touche . un gars qui vend des poulets au marché et venu m en offrir un :sweet: … en me disant je t ai fais un beau poulet ma blondinette ! :miam: :neutre: ( la honte on m achete pas avec un poulet moi mr c est des diamants ) :heink:

c est po drole :o ( pour les diamants il a repondu on verra plus tard ):oui:

mais evidemment :o et des gros en plus nan mais … depuis le temps que je l attend mon diamant :whistle: n empeche depuis le waterpoulet il me lance de droles de regard ( genre c est in the pocket ):o

Ze diamand ?:paf:
:MDR:MDR:MDR

Pardon :jap: :ane:

:o oui mr ze diamand :nexath et tu connais pas le waterpoulet hammer ??? c est un poulet qui est tombe et que le gars qui les rotis rince discretos ( d ou le waterpoulet qui n a pas ete mangé ) :neutre: il est trop sale le gars ( nan j suis po maniaque )

TTC : il y a pas un putain de truc qui vibre dans la 207, ça couine à chaque bosse, elle a même pas 6 mois cte caisse :o Depuis que les sièges ont été rabattu :o Fay chiay :nexath :nexath

TTC : FireFox qui plante :nexath

J’ai la poisse aujourd’hui, c’est pas la première merde qui arrive :riva:

Comme on dit jamais deux sans trois :o

Je blague hein :ane: