Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Je n’ai pas compris, j’ai du loupé quelque chose ? :smiley:

+1 :paf:

Non tu n’as rien loupé, c’est comme la blague suivante:
Quelle est la différence entre une bassine et un lapin ? Ils sont tous les deux en plastique sauf le lapin, c’est du bide :paf:
Edité le 30/06/2008 à 09:12

Ah ouais, quand même :smiley:

:riva:

Maintenant tu vois pourquoi j’ai ajouté « pardon » :paf:

[quote="Compte supprimé"] Ah ouais nan mais les blagues pourraves comme ca dès le lundi matin pardon mais c'est violent quand meme :o [/quote] J'ai pô dormi à cause du genou alors je me venge sur d'innocentes victimes oui :paf:

Tu vas voir le docteur ?

[quote="wildpeaks"] [quote="PapaCool"] [quote="wildpeaks"] [quote="PapaCool"] [quote="wildpeaks"] [quote="PapaCool"] [quote="KaPriChieuZe"] TTC : je plais beaucoup aux vieux avec de belles voitures :ane:

edit : je sais pO pourquoi mais je sens que mes TTC vont être mal interprétés… :whistle:
surtout le 1er :paf:

:ane:
[/quote]
Xenon t’as fait du gringue ? :heink:
[/quote]
Non là il prépare une omelette. :o

pardon :riva:
[/quote]
Je n’ai pas compris, j’ai du loupé quelque chose ? :smiley:
[/quote]
Non tu n’as rien loupé, c’est comme la blague suivante:
Quelle est la différence entre une bassine et un lapin ? Ils sont tous les deux en plastique sauf le lapin, c’est du bide :paf:
[/quote]
Ah ouais, quand même :smiley:
[/quote]
Maintenant tu vois pourquoi j’ai ajouté « pardon » :paf:

[quote="Compte supprimé"] Ah ouais nan mais les blagues pourraves comme ca dès le lundi matin pardon mais c'est violent quand meme :o [/quote] J'ai pô dormi à cause du genou alors je me venge sur [b]d'innocentes[/b] victimes oui :paf: [/quote] C'est une oxymore non?

Qu’est-ce qui est relou, ne pas dormir ou que je me venge ?

Les jeunes ne vont pas avec les vieilles toutes moches :na:

Pis, ça se trouve, il fait peut-être bien une omelette Xenon [:paysan]

Il a intérêt car j’ai faim [:eveden]

Moi aussi, mais j’attends la tartelette du boulanger

Ah, oui en effet, j’en suis à mon troisième café du matin pour ne pas m’endormir :confused:

5 :paf:

Ne pas pouvoir aller en moto ce matin au boulot : cause, j’ai encore toutes mes affaires qui sont trempe :o

Devoir aller ce midi, fairer mes notes de frais à l’agence… :paf:

tout c’a pour prendre un pot avec les collègues à 17h et faire un picnique au parc royal de bruxelle à 19h :smiley:

T’as fais un plongeon dans le Rhône?

Non non mais résultat pareil, aller faire un tour à Bulle quand ils annoncent des orages, c’était pas la bonne idée du jour :paf:

(Cf : topic moto :ane:)

TTC: Google qui n’a pas envie de me laisser me logger :na:

wildpeaks sans abri :o

Normal, il ont une requete secrete qui dit : If genou(out) then refuse logon