Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Heu ça va pas être possible je serait en weekend :paf:

On sent le vécu :paf:
Mais quelle idée d’être aussi menue, moi mes fils d’écouteurs qui sont pourtant longs ne pourraient jamais aller se fourrer dans mes roues :smiley:

Cela dit je salue en toi une nouvelle consoeur cycliste jusqu’alors inconnue :jap: - Le vélo, c’est le bien !

Et qui t’arrache l’oreille au passage :oui:

Oui mais une fois les écouteurs sorti des oreilles, çà tombe, c’est chiant la gravité :paf:

[:tat]
Edité le 26/06/2008 à 10:32

Une gentille croate qui me met « deutschland uber alles » sur mon mur en pensant bien faire vu qu’elle sait que je bosse en Allemagne et qu’il ont gagné le match hier, mm maintenant je dois lui dire qu’il faut pas parce que c’est un slogan nazi :confused:

Grand moment de solitude en perspective pour elle :confused:
Edité le 26/06/2008 à 11:22

Dommage qu’elle ne parle pas français sinon elle pouvait poster sur VDM :paf:
Edité le 26/06/2008 à 11:25

en + ca a pas l’air hors de prix (avec un ecran d’affichage et quelques fonction supplementaire ca devrai etre top !! )

Surtout qu’en dollars, le prix est avantageux pour nous vu la conversion euros/$

1€ = 1$ (une fois passée la TVA :paf:)

Il suffit de lire les news pour vérifier :smiley:

et il ose traiter les « autres » de fonctionnaire :pfff:

[quote="wildpeaks"] Une gentille croate qui me met "deutschland uber alles" [b]sur mon mur [/b]en pensant bien faire vu qu'elle sait que je bosse en Allemagne et qu'il ont gagné le match hier, mm maintenant je dois lui dire qu'il faut pas parce que c'est un slogan nazi :/ [/quote] quel mur ? :heink:

quel mur ? :heink:
[/quote]
Tous les sites communautaires ont des « wall » où tu peux laisser des message sur le profil de quelqu’un d’autre.

:whistle:
Tu comprends mieux pourquoi les ventes depuis 15 ans chez Porsche ont été multipliées par 7. :whistle:

:jap: C’est plus grave que la nouvelle bouille de la Carrera 4 en peinture clair :jap:
Bon courage. :confused:

okii [:athena]

TTC : ya des jours où je comprends rien de rien à ce que dit wild :cry:

je ne répète que ce que je lis :o

j’ai des preuves [:devil3]

:paf:

Normal c’est une paysanne… :o

Pourquoi tu dis ça, t’es parisien (intra-muros) et pas elle ? :whistle:

Etre en week end prolongé ce soir :@

Et en quoi c’est chiant pour toi ? :grrr:

TTC => les posts insultants

:paf: