J’ai honte oui, une vraie geekette (et encore, j’avais oublié de ramener mes centaines de boites de jeux et l’écran 3D pour faire une photo encore plus compromettante :ane:)
Les super collègues qui te demande de suivre un schéma pour poser des Access Points déjà configurés, mais comme par hasard il oublie de te l’envoyer et il ne répond pas au téléphone vu qu’il est en vacances pour deux semaines… Vive le travail fais pour rien.
(J’aime pas les suisses allemand :o )
Edité le 26/06/2008 à 16:45
Bon en bossant dans une boite dont le boss est suisses allemands (enfin haut valaisan c’est pire) j’ai un peu des problème avec la phrase du dessus :paf:
T’as qu’à recopier un bout de code Python trouvé au pif sur le Net et lui dire que c’est son logiciel. Après tu feras pareil quand il te demandera une version Ada, une version Cobol et une version Eiffel. Et quand il te dira que finalement c’est la version C que tu lui as montrée à la fin qu’il veut, tu prétexteras un ennui technique quelconque pour gratter deux-trois jours en « corrections », où tu le coderas pour de vrai. Et entre temps tu peux profiter de la vie, du soleil, etc, etc … :diable:
Le problème c’est qu’il veut que çà marche quand même avant de changer d’avis :paf:
:mdr
Lui donne pas des idées :mdr
[quote="angmar67"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: oh non, maintenant ce boulet de client, après avoir fait une version C++, Ajax, Flex, et dernièrement Java, veut une version Python maintenant... :cry:
C’est quoi le prochain, Cobol ???
[/quote]
:MDR
C'est génial le dev, sisi :oui:
[/quote]
Je sais pas à quoi je pensais quand j'étais jeune en me disant plein d'espoir que je voulais devenir dev :paf: