Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC : la cérémonie pour le collègue qui est décédé dimanche se passe cet aprem… ça va être dur.

Bon courage

TTC: avoir oublié ce que je venais poster comme TTC [:kend]

[quote="olivier357"] TTC : la cérémonie pour le collègue qui est décédé dimanche se passe cet aprem... ça va être dur. [/quote] Bonne chance :(

Merci :jap:

[:medoc]

alzeimer qui commence [:peur]

Micii :jap:

[:tat]

:peur:

Toujours les mêmes fonctionnaires qui trainent sur ce forum :o

On en reparle à 21h quand je rentre du taf ?

bon courage 'livier :arf:

TTC: je veux çà, j’ai de quoi le payer, masi si je le commande, tu peux être sûr que je vais devoir aller jusqu’à la douane pour le chercher, et j’ai vraiment envie de les voir, ils parlent pas anglais, je parle pas allemand, c’est toujours chiant:
usb.brando.com.hk…

tu peux pas emmener un collègue qui parle anglais et allemand ? un suédois blond concurrent au hasard :smiley:

bon courage olivier357 :-(:

TTC : avoir un entretien ce matin du coup obligé de mettre le costard et du coup pas de vélo pour ma pomme parce que je transpire qu’un fou sur mon vélo :grrr:
bon au moins j’ai eu l’entretien :o

C’est ce que je fais d’habitude, mais je ne peux pas toujours.

[:athena]

commande sur un site allemand sinon :neutre:

Sans blagues :lol:

bon okay jme tais okay okay :o

t’ facon t’ arrete pas de dire qu’ta pas d’ argent alors garde le picay tout :o

C’est joli, mais on a un peu l’impression que c’est une invitation au vol ce truc : Un type arrive derrière toi, arrache ton baladeur par surprise, et le temps que tu aies fini de te retourner il a déjà 20m d’avance et il continue d’accélérer ^^

Certes :stuck_out_tongue:
Mais c’est bon, ici les gens sont gentils et roulent en BMW, porsche ou autre voitures de collection :paf:

Mais c’est plus pour le vélo que çà serait pratique car pas de fils qui se coince quelque part et d’écouteurs qui se barre et va se mettre dans la roue, flinguant le casque par la même occasion :paf:
Edité le 26/06/2008 à 10:19

whistéria lane ??? :nexath

Il y en a quelques-un en tracteurs aussi par contre :paf: