Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Merine, sort de ce corps !!! :ane:

Gné :stuck_out_tongue:

Moi je fais parfois des blagues drôles, pas que des bides :na: :paf:

puis bon les allemands mise à part la choucroute ils ont rien :o

Si, ils ont le Spezi :stuck_out_tongue:

Par contre ils ont Tokyo Hotel… :peur:
Edité le 29/02/2008 à 17:38

ça se mange pas ça :paf:

TTC : ça y est je retourne au boulot :nexath

Enfin bon je me chié chez moi, chez les autres et au boulot quoi demander de mieux ? :paf:

TTC : Réinstallation complète de mon système d’exploitation en cours… Y en a pour un bout de temps :-@:

moi c’est prévu depuis plus de 2 mois mais manque de temps donc bon … en attendant je sauvegarde le plus important sur mon Disque Externe

sinon mal au dos

TTC : une crise d’hypoglycémie chez des alis de mes parents :confused:
En plus je sais pas pourquoi c’est arrivé ; certes, j’ai pas déjeuné ce matin, mais ça fait (helas) un moment que j’ai perdu cette habitude et hier soir j’avais plutôt bien mangé :confused:
Reste que ça fait tjrs bizarre de commencer à se sentir chaud, puis avoir la vision qui se brouille de plus en plus jusqu’à ne plus rien voir ^^

C’est encore plus chiant quand çà t’arrive dans un magasin et que tu t’affales sur la caissière qui, la pauvre, commence à se demander si tu n’essayes pas de la détrousser :riva: :whistle:

TTC: J’ai rendez vous avec mon banquier et c’est pas pour parler du beau temps

C’est pour parler de tes gains car tu as gagné le loto alors tu peux enfin te barrer de leur banque en mousse ? :riva:

Voir les dégats qu’une “madame Michu” peut causer à un PC que j’ai installé avec amour chez elle et ceux en quelques mois: PC vérolé, spybot désactivé, des barres à la con sur IE… :cry:
Edité le 01/03/2008 à 18:47

Ca me déprime d’entretenir les PC des autres. Le miens c’est un peu comme un monde parfait :smiley:

C’est clair, et en plus tu as beau leur expliquer et re-expliquer les règles élémentaires de prudence, à la prochaine visite tu peux être sûr que ce sera à nouveau le bordel :yeux2:

Inchallah:jap:

Le coup de vent de ce matin qui a bougé la parabole :o

Etre tombé sur un spoiler du trone de fer… Naaaaaannnnnnnnnnnnn!!! :cry:

Ca aurait pu être pire , ils auraient pu pendant ce temps se taper les 2 filles alors que tu ramasses le vomi ^^

si le vomi est sur les fesses d’une des 2 nanas ça peut être compensatoire :ane: