Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Moi j’avais chez un pote tout bien mis et rangé, 1 semaine après il me dit j’ai formaté et je mets tout dans C: (500Go) :sweet:
Donc moi j’aide plus ce genre de personnes :jap:

:MDR c’est kler


suffit de voir que des personnes ont des pc qui tournent moins bien que le miens avec un équipement bien meilleur , je comprend pas comment on peut remplir des disque de 500go avec que de la merde.

Bah, 417 spywares, ça ouvre vachement de possibilité (ça, c’est le dernier pc que j’ai remis d’applomb) et windows m’a claqué à la tronche avant que je puisse zieuter les virus mais, à mon humble avis, cela devait être gratiné. :smiley:

TTC : journée pourrie :paf:

Se gourer dans la plaque d’immatriculation, résultat, la nouvelle voiture n’a pas d’assurance valable et la vieille n’a plus d’assurance vu que la conseillère s’est trompée dans les dates. Chouette et comme je ne suis pas là de la semaine, bah je vais trouver une utilité à mes parents. :ane:
Edité le 02/03/2008 à 19:15

Moi pour la voiture de mon père, les gars avaient mis par erreur 2 plaques différentes (car la plaque avant été abimé) du coup il a roulé 1 semaine sans faire gaffe qu’il avait 2 plaques différentes :nexath

Pratique pour les radars :paf:

la fin de mes vacances :cry:

Ne pas être en vacances. :cry:

TTC: mon budjet achat moto est serieusement compromis! :op

TTC: en Allemagne, même un vieux scooter 50cm² requiert le permis alors c’est vélo ou à pied :@

voir que le temps passe trop vite quand même et ce retourner en se disant qu’hier t’étais en angleterre et que ça fait plus de 3 ans :paf:

et entendre des filles penser que j’ai plus de 28 ans :riva:

Lundi matin, c’est le retour de l’autre abruti de collègue (enfin le gamin plutôt, même s’il a le même age que moi, ce que j’arrive toujours pas à le faire car il tellement immature), qui va bassiner pendant des heures (à croire qu’il bosse jamais, il s’est déjà fait remettre en place à cause de çà plusieurs fois d’ailleurs) alors qu’il arrête pas de nous parler de linux et firefox alors qu’il n’a jamais utilisé linux à part la fois où çà lui a pris presque un mois pour installer Suse (quant à Firefox il ne connait aucune extension…).

Le jour où il est viré, j’offre une tournée à mes collègues survivants et aux clubiciens :sarcastic:


[quote="beufemisateur_1_1"] et entendre des filles penser que j'ai plus de 28 ans :riva: [/quote] Tu sais lire les penséees ? :ouch: Mais c'est TTB çà :paf:
[quote="beufemisateur_1_1"] et entendre des filles penser que j'ai plus de 28 ans :riva: [/quote] Ca pourrait être pire, elles pourraient penser que tu as plus de 45 ans :riva:

TTC : Le prix des voyages au Japon

Il devrais faire ça en France aussi vu le nombre de blaireaux sur des scooters :jap:

c’est pour justificer le flood (ou alors parce qu’il y’a tellement de flood que ça permet de baliser ce qui l’est pas)
sinon +1

TTC : Etre lundi

+1000 :op

Mal au ventre ce matin, car j’ai été au Salon de l’agriculture hier, j’ai trop bouffé et bu, j’ai pris 3 kg je crois, du coup tout ballonné après, dure dure la digestion.
Alors je comate… :sleep:

avoir mis 25cts au distributeur de machine a café et me rendre compte qu’il ne prend pas les pièces de 2 cts :paf:

Tu t’es trompé de topic les trucs turbo bien c’est à coté :paf: :ane: