La bande connards qui gueulaient dans mon immeuble ce matin :grrr: A 6H30!!!
pendant 2 heures, ils ont gueulé sans discontinuer, mais j’ai pas réussit à comprendre ce qu’ils se disaient… On aurai dit un gars qui faisait un discours pendant meeting politique…
J’ai faillit le dire :ane:
Mais non, j’suis trop au sud pour qu’il habite dans mon immeuble… Ou alors il a trouvé une jolie militante à convertir :paf:
pc du boulot qu’est une grosse daube (déjà un pc sans carte graphique ça sert à rien) et qui a tout bloqué…reboot sauvage , perte de tout ce que je faisais :ane: j’adore
Au moins au fin fond de la Bavière ce sont des vraies chopines d’un demi ou d’un litre et si tu va au resto avec des collègues ou son patron, presque tout le monde prend un ou deux verres d’un demi litre de bière alors qu’en France tu passes pour un ivrogne ^ ^)
Edité le 29/02/2008 à 17:09
C’est pas pour rien que c’est la région la plus riche d’Allemagne, de la bière et des filles, que vouloir de plus (ah oui Internet par contre faut oublier, c’est un trou noir ici, ni le net (le wifi çà doit être une marque de lessive pour eux) ni le téléphone (la 3G on peut oublier, on est déjà content quand on arrive à capter une antenne) :paf: