Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

la terrible c’etait la vengeance, pas une gazelle, désolé les loup affamé! :neutre:

La bande connards qui gueulaient dans mon immeuble ce matin :grrr: A 6H30!!!

pendant 2 heures, ils ont gueulé sans discontinuer, mais j’ai pas réussit à comprendre ce qu’ils se disaient… On aurai dit un gars qui faisait un discours pendant meeting politique…

J’vais encore être frais ce matin :sweet:

…tête dans le cul :ane:

draug habite dans ton immeuble ? [:shy]

J’ai faillit le dire :ane:
Mais non, j’suis trop au sud pour qu’il habite dans mon immeuble… Ou alors il a trouvé une jolie militante à convertir :paf:

pas envie de bosser, trop pressée d’être à ce soir

Pas envie de bosser non plus, pourtant je suis désignée volontaire pour bosser toue le week-end :op

arf pas de bol

pc du boulot qu’est une grosse daube (déjà un pc sans carte graphique ça sert à rien) et qui a tout bloqué…reboot sauvage , perte de tout ce que je faisais :ane: j’adore

RIP petite pensée pour toi pendant que je glanderais :o

[:awerty]

c’est mieux quand on tient vraiment la chopine je trouve :d

Au moins au fin fond de la Bavière ce sont des vraies chopines d’un demi ou d’un litre et si tu va au resto avec des collègues ou son patron, presque tout le monde prend un ou deux verres d’un demi litre de bière alors qu’en France tu passes pour un ivrogne ^ ^)
Edité le 29/02/2008 à 17:09

yep je connais les vraies chopine ou t’en chie pour la porter et tu vois la serveuse qui se traimbale avec 6 chopines :paf: …normal quoi

ça me manquera l’autriche quand même pour ça avec une bière pour 3 fois rien et surtout la quantité de variété…[:love]

TTC : le temps qui se degrade
Edité le 29/02/2008 à 17:12

Et avec le costume traditionnel qui a un super décolleté la serveuse :paf:

bien souvent ce sont des vieilles donc le decolleté passe inaperçue :nexath

Non non, on des jeunes ici (dont une quand elle ne porte pas çà,c 'est la combi de moto intégrale) :miam:

[:cyberjo]

C’est pas pour rien que c’est la région la plus riche d’Allemagne, de la bière et des filles, que vouloir de plus (ah oui Internet par contre faut oublier, c’est un trou noir ici, ni le net (le wifi çà doit être une marque de lessive pour eux) ni le téléphone (la 3G on peut oublier, on est déjà content quand on arrive à capter une antenne) :paf:

en même temps l’allemagne c’est trop à l’est :o

je préfère l’espagne [:love]

en passant TTC : voir l’état de mon compte en banque :nexath