Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:MDR:MDR
ho la vache je pleure de rire devant mon pc , ya des perles

:oui:

Aujourd’hui, je suis arrivé tout fier avec mon nouvel imper. Mes collègues nazes m’ont traité de Colombo. Les vraiment très cons m’ont appelé Inspecteur Gadget. Boite de merde. VDM

J’adore :smiley:

Aujourd’hui, je suis arrivé tout fier avec mon nouvel imper. Mes collègues nazes m’ont traité de Colombo. Les vraiment très cons m’ont appelé Inspecteur Gadget. Boite de merde. VDM

:lol: papounet j’allais la mettre

j’pense qu’il va falloir faire un topic sinon pas content la direction :ange:

bon j'arrête de lire, car j'ai mal au ventre à force de rire et je vais faire pipi dans ma culotte :lol: Edité le 28/02/2008 à 16:44

Entre l’autre qui décapite son chat en fermant la fenêtre et celui-là, j’hésite:

Aujourd’hui a 21h40, tout en rebranchant un lecteur DVD-Rom à chaud, je me demandais quels risques il pouvait y avoir en agissant de la sorte. J’ai la reponse: 1 PC en moins. VDM

Trop bon le site :mdr

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TTC trop de taf :o

même pas le temps de flooder poster des posts constructifs

[:eveden]

+1

même pas le temps d’aller à la poste ?

[:eveden] ²

Avoir commencé la semaine en faisant plus de 40h en 3 jours… ce matin 5h de bagnole, j’arrive au bureau un immeuble qui explose 40m devant moi :peur: la semaine commence à être rude…

nan :cry:

[quote="Compte supprimé"] [quote=""] NOUVEAU Aujourd'hui on a braqué mon bureau de tabac pendant que j'étais en train de me masturber dans la réserve. VDM [/quote]

:MDR:non:
[/quote]
ici c’est le topic turbot chiant :o on dirait que vous avez oublié :wink:

← comme toutes les semaines en faisant au moins 40 heures en 3 jours :paf:

et merci de laisser le travail des modérateurs… aux modérateurs. Merci Kapri.

On peut partir aussi si on ne peut plus rien dire.

A force yaura plus grand monde à modérer… vu que déjà ya pas beaucoup d’activité :neutre:

bref !

TTC: les gens pas contents :o

les gens qui trouvent que les gens sont pas content :o

Des travaux bruyants à côté de chez moi cette nuit et la suivante…

J’aurai du me trouver une fille chez qui squatter avant

c’est chez quelqu’un les travaux? si tu veux une vengeance pour des voisin chiant, j’en connais une terrible! y’a ka demandé! :icon_biggrin:

Nan, pas chez les voisins, il n’y aurait déjà plus de travaux…

Le long de la voie de chemin de fer, vu le traffic qu’il y a le jour, il ne peuvent le faire que la nuit :sarcastic:

Sinon, la terrible, si elle est trentenaire et a un bout de lit à partager, pourquoi pas...

Et plus si affinité

genre un tarot ou un rami