TTC: les boulets qui préfèrent croire les trolls et les on-dit sur Vista plutôt que l’essayer, il marche très bien cet OS :pfff:
[quote="olivier357"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: çà y est, l'effet combiné de la pipellette et du soleil qui tape fait que la nouvelle victime du gars collant se met à chanter aléatoirement, il craque le pauvre :paf:
[/quote]
Mais c’est animé chez toi dis donc :ane:
Chez moi y a pas un bruit dans les bureaux :non:
Surtout quand j’y suis :paf:
[/quote]
Ben avec la pipelette en bruit de fond, c’est jamais silencieux, hélas, donc mon ex et mi avons la technique, les écouteurs intra-auriculaires dans les oreilles toute la journée tous les jours, mais les autres n’osent faire çà :paf:
Je l’utilise 15 heures par jour en moyenne depuis plus de 6 mois, et j’ai toutes sortes de programmes, si si, je sais de quoi je parle :paf:
Quand un soft est écrit correctement, il marche sans problème sous Vista aussi. C’est là qu’on voit les softs écrit par des branleurs ou pas :whistle:
Edité le 25/06/2008 à 11:17
[quote="olivier357"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="olivier357"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: çà y est, l'effet combiné de la pipellette et du soleil qui tape fait que la nouvelle victime du gars collant se met à chanter aléatoirement, il craque le pauvre :paf:
[/quote]
Mais c’est animé chez toi dis donc :ane:
Chez moi y a pas un bruit dans les bureaux :non:
Surtout quand j’y suis :paf:
[/quote] Ben avec la pipelette en bruit de fond, c’est jamais silencieux, hélas, donc mon ex et mi avons la technique, les écouteurs intra-auriculaires dans les oreilles toute la journée tous les jours, mais les autres n’osent faire çà :paf:
[/quote]
En 30 secondes il serait calmé avec moi :oui:
Soit il se tait et il bosse, soit il va faire de la prépa de commande au dépot :paf:
[/quote]
Le problème, c’est qu’il parle derrière mon dos après quand je l’enguirlande et que je ne peux même pas m’en défendre car il le fait en allemand exprès :paf:
Je me suis assez crevée longtemps sur un clavier allemand, non je garde mon clavier français, j’angoisse si je ne peux pas écrire les accents et les cédilles:paf:
Bah la moitié des soldes c’est des machins plus vendables qui n’ont pas bougé de prix et qu’ils remettent à un prix vendable.
Genre des vieux PC portable à 800 euros qui en valent 400. Donc tu parles d’une affaire , c’est pour souvent du destockage
ouay aujourd’ hui a carrouf c’ est simple ils avaient prit tout les pc portables du rayon destokage les avient mis juste au milieu de l’ allée sans changer les prix :pfff:
haaaaaa
je viens de comprendre pourquoi on a quasi pO vu ChrysPie ces 2 jours… en fait elle nous fait croire qu’elle a bcp de boulot pour mieux s’éclipser pour faire les soldes aujourd’hui :ane:
humour m@j@x toussa
[quote="angmar67"]
Un billet d'avion pour Boston à 800 euros ou un pc portable à 400 :confused:
[/quote]
le pc...
1) c'est moins moins cher
2) tu t'en servira encore dans 6 mois