Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC: les boulets qui préfèrent croire les trolls et les on-dit sur Vista plutôt que l’essayer, il marche très bien cet OS :pfff:

[quote="olivier357"] [quote="wildpeaks"] TTC: çà y est, l'effet combiné de la pipellette et du soleil qui tape fait que la nouvelle victime du gars collant se met à chanter aléatoirement, il craque le pauvre :paf: [/quote]

Mais c’est animé chez toi dis donc :ane:
Chez moi y a pas un bruit dans les bureaux :non:
Surtout quand j’y suis :paf:
[/quote]
Ben avec la pipelette en bruit de fond, c’est jamais silencieux, hélas, donc mon ex et mi avons la technique, les écouteurs intra-auriculaires dans les oreilles toute la journée tous les jours, mais les autres n’osent faire çà :paf:

je pense bien que oui :slight_smile:

C’est con, j’ai pas de chien => Je lui en aurait acheté un sinon :oui:

En 30 secondes il serait calmé avec moi :oui:
Soit il se tait et il bosse, soit il va faire de la prépa de commande au dépot :paf:

Je l’utilise 15 heures par jour en moyenne depuis plus de 6 mois, et j’ai toutes sortes de programmes, si si, je sais de quoi je parle :paf:
Quand un soft est écrit correctement, il marche sans problème sous Vista aussi. C’est là qu’on voit les softs écrit par des branleurs ou pas :whistle:
Edité le 25/06/2008 à 11:17

[quote="olivier357"] [quote="wildpeaks"] [quote="olivier357"] [quote="wildpeaks"] TTC: çà y est, l'effet combiné de la pipellette et du soleil qui tape fait que la nouvelle victime du gars collant se met à chanter aléatoirement, il craque le pauvre :paf: [/quote]

Mais c’est animé chez toi dis donc :ane:
Chez moi y a pas un bruit dans les bureaux :non:
Surtout quand j’y suis :paf:
[/quote]
Ben avec la pipelette en bruit de fond, c’est jamais silencieux, hélas, donc mon ex et mi avons la technique, les écouteurs intra-auriculaires dans les oreilles toute la journée tous les jours, mais les autres n’osent faire çà :paf:
[/quote]

En 30 secondes il serait calmé avec moi :oui:
Soit il se tait et il bosse, soit il va faire de la prépa de commande au dépot :paf:
[/quote]
Le problème, c’est qu’il parle derrière mon dos après quand je l’enguirlande et que je ne peux même pas m’en défendre car il le fait en allemand exprès :paf:

Bon, ben reste plus qu’à lui faire bouffer un clavier :ane:

Ah non, je n’ai qu’un clavier français, je le garde :paf:

Si tu veux j’ai des claviers suisses qui me servent à rien :ane:

Justement :paf:

Ouais, tu peux te le garder, c’est insupportable un clavier français.

Je me suis assez crevée longtemps sur un clavier allemand, non je garde mon clavier français, j’angoisse si je ne peux pas écrire les accents et les cédilles:paf:

Roh, c’est les soldes en ce moment ? Gné faut que j’aille faire un tour aussi :paf:

dois y’avoir des jeux pas cher en ce moment :ane:

[:skyos]
Edité le 25/06/2008 à 11:58

Nan les jeux pas chers, c’est toute l’année sur Steam, Ebay ou Amazon :paf:

Un billet d’avion pour Boston à 800 euros ou un pc portable à 400 :confused:

Vouiiiiii !!!

…un desrage pour le prix de deux :paf:Grande promotion aujourd’hui !!! :o => 1 kilo de moules acheté = 1 kilo de moules vendu :oui:

Edité le 25/06/2008 à 12:03

Bah la moitié des soldes c’est des machins plus vendables qui n’ont pas bougé de prix et qu’ils remettent à un prix vendable.
Genre des vieux PC portable à 800 euros qui en valent 400. Donc tu parles d’une affaire , c’est pour souvent du destockage

ouay aujourd’ hui a carrouf c’ est simple ils avaient prit tout les pc portables du rayon destokage les avient mis juste au milieu de l’ allée sans changer les prix :pfff:

TTC => pas moyen de trouver des jeans normeaux ,cay a dire pas pré-usés ou pré déchirés

relou ca les gens sont pas assez grand pour les user eux meme ??? :o

haaaaaa
je viens de comprendre pourquoi on a quasi pO vu ChrysPie ces 2 jours… en fait elle nous fait croire qu’elle a bcp de boulot pour mieux s’éclipser pour faire les soldes aujourd’hui :ane:

humour m@j@x toussa :wink:

[quote="angmar67"] Un billet d'avion pour Boston à 800 euros ou un pc portable à 400 :confused: [/quote] le pc... 1) c'est moins moins cher 2) tu t'en servira encore dans 6 mois

ne me remercie pO du conseil :smiley:

:paf: