Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Tu veux que je prête ma bimbo secrétaire pour qu’elle te fasse du vent avec un éventail toute la journée ? :paf:

/Crosstopic
Edité le 25/06/2008 à 10:11

je suis ouvert à toutes propositions [:shy]

Elle est déjà là ? :ouch:

TTC : Les deux petites bombes qui faisaient la tournée des colis à la poste n’étaient que des stagiaires :frowning:
C’était trop beau pour durer :sweet:

Nan à la place, je n’ai que diététique boy, le gars qui comprends toujours pas, même après plusieurs mois, qu’il ne faut ouvrir complètement la fenêtre qu’à 10h à cause des reflets sur l’écran avant celà… :paf:

miciii pour ton TTC bis [:athena]

Oui c’était exprès pout toi [:tat]

TTC tertio: les horribles fautes d'orthographe du TTC bis. :paf:

TTC quatro de Wilkinson: être couverte de piqûres de moustiques :peur:

:MDR

[:shy]

[quote="wolverine91"] je devais pas être bien hier je pense :/

si il fait aussi chaud aujourd’hui, je vais devoir brancher la clim :neutre:
[/quote]
parce qu’en plus t’as la clim [smiley_préféré_de_wolvy_dartur_qui_se_tient_la_tete]

radin :o

T’as qu’à inverser les places :neutre:
Il vient bosser sur ton bureau et il comprendra de lui-même (du moins s’il en est capable :paf: )

TTC: le manque de Curly, déjà la semaine dernière ils n’en avaient plus au magasin [:cyberjo]

[quote="olivier357"] [quote="wildpeaks"] [quote="olivier357"] [quote="wildpeaks"] [quote="wolverine91"] je devais pas être bien hier je pense :/

si il fait aussi chaud aujourd’hui, je vais devoir brancher la clim :neutre:
[/quote]
Tu veux que je prête ma bimbo secrétaire pour qu’elle te fasse du vent avec un éventail toute la journée ? :paf:
[/quote]

Elle est déjà là ? :ouch:
[/quote]
Nan à la place, je n’ai que diététique boy, le gars qui comprends toujours pas, même après plusieurs mois, qu’il ne faut ouvrir complètement la fenêtre qu’à 10h à cause des reflets sur l’écran avant celà… :paf:
[/quote]

T’as qu’à inverser les places :neutre:
Il vient bosser sur ton bureau et il comprendra de lui-même (du moins s’il en est capable :paf: )
[/quote]
Nan il ne comprendra pas parce qu’il passe la moitié de ses journées à se taper la discute avec l’autre boulet du nord (il est moins faignasse, mais l’autre est super collant, c’est pas totalement sa faute)

nan parce que je preserve la couche d’ozone moi :o

je la branche quand il faut, pas à 24 ° et sec , comme certains :nexath
Edité le 25/06/2008 à 10:28

Faut user de la méthode radicale, superglue sur la poignée de la fenêtre :ane:

Gnéé [:devil4]

Enfin là c’est bon, le collant a trouvé une nouvelle victime alors l’autre peut enfin commencer à bosser. VDM pour la nouvelle victime qui est venue dans la pièce naivement pour bosser :paf:
Edité le 25/06/2008 à 10:32

Tu fais secrétaire maintenant aussi?

comme aurait dit fb : bourgeois :o

[:shy]

m’en fiche moi même en tuture je la branche quasi pO :paf:

nan nan chui juste curieuse :stuck_out_tongue:

TTC: les gens qui me disent, c’est facile çà se prononce « fleischpflanzerl » (vas-y pour dire çà sans postilloner :paf:)

C’est malin, t’as une serviette pour essuyer mon écran ? :grrr:

tu veux l’adresse d’un site de bonbons en ligne ?

[quote="PapaCool"] C'est malin, t'as une serviette pour essuyer mon écran ? :grrr: [/quote] elle est bizarre ton autruche papacool :o

TTC: çà y est, l’effet combiné de la pipellette et du soleil qui tape fait que la nouvelle victime du gars collant se met à chanter aléatoirement, il craque le pauvre :paf:

[quote="vampirehunterd"] [quote="wildpeaks"] TTC: le manque de Curly, déjà la semaine dernière ils n'en avaient plus au magasin [:cyberjo] [/quote] tu veux l'adresse d'un site de bonbons en ligne ? [/quote] Ils livrent en Allemagne ? :p

Mais c’est animé chez toi dis donc :ane:
Chez moi y a pas un bruit dans les bureaux :non:
Surtout quand j’y suis :paf: