Nan à la place, je n’ai que diététique boy, le gars qui comprends toujours pas, même après plusieurs mois, qu’il ne faut ouvrir complètement la fenêtre qu’à 10h à cause des reflets sur l’écran avant celà… :paf:
[quote="wolverine91"]
je devais pas être bien hier je pense :/
si il fait aussi chaud aujourd’hui, je vais devoir brancher la clim :neutre:
[/quote]
parce qu’en plus t’as la clim [smiley_préféré_de_wolvy_dartur_qui_se_tient_la_tete]
TTC: le manque de Curly, déjà la semaine dernière ils n’en avaient plus au magasin [:cyberjo]
[quote="olivier357"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="olivier357"]
[quote="wildpeaks"]
[quote="wolverine91"]
je devais pas être bien hier je pense :/
si il fait aussi chaud aujourd’hui, je vais devoir brancher la clim :neutre:
[/quote]
Tu veux que je prête ma bimbo secrétaire pour qu’elle te fasse du vent avec un éventail toute la journée ? :paf:
[/quote]
Elle est déjà là ? :ouch:
[/quote]
Nan à la place, je n’ai que diététique boy, le gars qui comprends toujours pas, même après plusieurs mois, qu’il ne faut ouvrir complètement la fenêtre qu’à 10h à cause des reflets sur l’écran avant celà… :paf:
[/quote]
T’as qu’à inverser les places :neutre:
Il vient bosser sur ton bureau et il comprendra de lui-même (du moins s’il en est capable :paf: )
[/quote]
Nan il ne comprendra pas parce qu’il passe la moitié de ses journées à se taper la discute avec l’autre boulet du nord (il est moins faignasse, mais l’autre est super collant, c’est pas totalement sa faute)
Enfin là c’est bon, le collant a trouvé une nouvelle victime alors l’autre peut enfin commencer à bosser. VDM pour la nouvelle victime qui est venue dans la pièce naivement pour bosser :paf:
Edité le 25/06/2008 à 10:32
TTC: çà y est, l’effet combiné de la pipellette et du soleil qui tape fait que la nouvelle victime du gars collant se met à chanter aléatoirement, il craque le pauvre :paf:
[quote="vampirehunterd"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: le manque de Curly, déjà la semaine dernière ils n'en avaient plus au magasin [:cyberjo]
[/quote]
tu veux l'adresse d'un site de bonbons en ligne ?
[/quote]
Ils livrent en Allemagne ? :p