Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

TTC : personne qui peut m’aider pour mon problème de souris :cry:

Mon clavier suisse, il a aussi sa cédille, et ses accents

y va falloir débrancher la box, et ça, comme j’esspliquais à mon déménageur personnel ([:love]), c’est pas un geste naturel !! autant, la mettre en place, c’est un plaisir… mais l’enlever puis la renvoyer (aller à la poste :peur:) c’est pas facile ! j’vais avoir besoin d’un soutien spychologique moi :paf:

regarde un épisode futurama ça va t’aider :o

Merine ne sera là que ce soir :ane:

Va voir ma réponse…

le pc…

1. c’est moins moins cher
  2. tu t’en servira encore dans 6 mois

ne me remercie pO du conseil :smiley:

:paf:
[/quote]
Nan, va à Boston, un PC à 400 euros c’est une config en mousse que tu vas vouloir lancer par la fenêtre au bout de peu temps car c’est frustrant :paf:

la geekette qui parle :paf:
Edité le 25/06/2008 à 13:40

merci je te dirai ce soir :jap:

Nan, elle tape :paf:

sur ton stagiaire ? [:shy]

Sur son clavier, tu suis rien, toi

TTC: Etre parti de clu un peu moins de 2h et avoir 4 pages à rattraper sur le topic à déprime

TTC, enfin je sais pas trop: mon concurrent qui me taggue BFF sur facebook (meilleure amie pour la vie), euh je le connais à peine ce gars, il doit se sentir bien seul le pauvre :paf:

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] la geekette qui parle :paf: [/quote] Nan, elle tape :paf: [/quote] sur ton stagiaire ? [:shy] [/quote] J'utilise la tête du stagiare pour taper sur le clavier, oui :paf:

ou le clavier pour taper sur la tête du stagiaire, c’est plus léger :o

Je comprend mieux pourquoi de plus en plus de programmes bug, quand c’est pas avec des moufles ou les pieds, ils programment avec les stagiaire :o

[:skyos] Patapay les programmeurs pas tapay :paf:

mode d’emploi de la programmation : www.dailymotion.com…

Ouais, mais avec la révolution technologique, y’a moins de charme moins d’effort physique avec les écrans plats :ane:

spafaux :o

Ce que tu as fait avec lui ne nous regarde pas

L’autre concurrent, un mignon suédois bien blond, peut-être, mais lui carrément pas, même torchée comme un coing :paf: