Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

c’est impossible :o

sachant qu’une journée terrestre dure 23h 56min 04s, 2 jours de boulot ca donne donc 11h 58min 02s donc tu dépasses le temps, CQFD :o

Y a un zouave avec une « boomboom mobile » dans la rue qui m’empêche de roupiller :grrr:
Je lui laisse 5 minutes avant de lui refaire la carrosserie à coup d’oeufs plus très frais :o

les gens qui écrivent avec des abréviations c’est vraiment TTC :o

Changer le phare avant gauche d’une C3. Bah, pinaise, je crois que, demain, je vais faire un tour chez Citroen et pousser une gueulante de première catégorie!!! C’est un pur enfer à changer, tu as juste la place de mettre ta main, tu ne vois rien, les câbles sont trop courts… :grrr:

déjà dimanche soir …

:cry: :cry: :cry:

[quote="Merine"] [quote="wildpeaks"] TTC: "Aucue couverture réseau" encore plussouvent aujourd'hui que les autres jours, grrr :( [/quote] ca veut dire quoi ? [/quote] Que j'habite un patelin paumé :grrr:
[quote="thepilot64"] 12 heures de boulot aujourd'hui et demain ! :/ [/quote] [:medoc]

Y a une baston dans le bas de la rue…

Bordayl, mais qu’est-ce qu’ils ont les gens en ce moment :pfff:

Normal , c’est pour que les gens aillent en garage pour raquer 300 euros

TTC: Impossible de faire un partage de fichiers entre Windows XP et Windows Vista :grrr::grrr::grrr:
Edité le 22/06/2008 à 23:15

Comment t’as fait ton affaire ? :heink:

Ben je sais pas j’ai fait de mon mieux, autorisations tout ca… Merci ma fidèle clé usb :confused:
Edité le 22/06/2008 à 23:23

routeur ? firewall ? kaspersky ?

mets un ventilo :o comme pour tes PC :ane:

:lol:

t’es pO non plus obligé de le diriger sur toi :ane:

ben si ! [:athena]

tu refroidi la pièce spaghetti !

Tu te watercooles. :ane:

TTC: les lundis pas fériés :peur:

La retraite qui est encore loin. :frowning:

Au moins toi t’auras une retraite, le temps que j’ai l’âge, çà n’existera plus depuis belle lurette vu comme c’est partit… :frowning:
Edité le 23/06/2008 à 07:51

Chui pas plus vieux que toi. :ane: