Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Ah ben désolé alors :paf:

TTC: CS:S qui plante alors que je suis au couteau au dernier niveau (en mode de jeu "gungame") juste derrière la tête d'une innocente victime et que j'allais gagner le tour... Pas de doute, c'est lundi :cry:

TTC : me suis rendormi alors que je devais aller chercher la voisine à la gare à 6 heures :pfff:

ha ben bravo !

elle a fait comment du coup ?

Elle m’a appelé pour savoir où j’étais et j’ai sursauté plus vite que la lumière pour aller la chercher :neutre:

C’est l’inconvénient d’habiter dans un patelin paumé, y a pas de bus qui y va à 6 heures du mat’ :pfff:

et tu ne penses pO qu’en refroissant la pièce il fera moins chaud ? :ane:

Pourquoi ne pas essayer de tout fairetremper dans un bain d’huile avec une pompe pour faire circuler le liquide ? Il paraît que ça donne de bons résultats :oui:

Par contre, il ne faut plus ouvrir la fenêtre après ça

TTC: les blondes facebookiennes qui tapent des messages illisbles ou presque:

La vache, dès le matin c’est dur :paf:

TTC bis: les cons qui ouvrent les rideaux alors que çà fait plus de 4 mois que je lui dit presque tous les matins de ne pas le faire parce que çà se réfléchit sur mon écran et qu'uniquement à 10h on peut car là le soleil a changé de position, il est con ou quoi ...

A mon avis c’est un gros geek bedonnant entouré de cartons de pizzas vides (ou à moitié remplis de choses qui gardent parfois le souvenir d’avoir été un jour une pizza), qui fait exprès d’écrire des messages kikoo lol sans signification (même pour lui) pour que les malheureuses wildpeaks de passage se torturent les neurones à essayer de deinver ce qu’il a voulu dire :nexath

Le pire, même pas, c’est un fan de fitness (enfin çà lui réussit pas des masses quand même), style 2 litres de thé fitness par jour et rien que des plats bio diététiques, pas vraiment le geek typique :stuck_out_tongue:

Sur vista, quedal, pas d’antivirus pas de pare-feu ( pas internet non plus donc bon :ane: ) et sur XP juste Pc-cilin qui ne posait aucun soucis avec un autre poste XP…

:lol: hammer

par contre crosstopic donc signalé :neutre:

combat dans la boue ?? [:shy]

alors explique moi comment il fit chaud dans la pièce ? [:shy]

c’est quand tu parles d’un topic dans un autre topic ou que tu fais des références dans un topic à un autre topic (ou encore … etc etc :paf: )

j’y crois pO :ouch:

TTC : J’hésite entre :

• ma ville qui a été transformée en four géant par un ensorceleur maléfique
  • Mon coloc maudit qui ne sert à rien et qui produit du bruit, de la saleté et du bordel … et qui cache sa ***** … non, je voulais dire sa copine, dans sa chambre en pensant que je ne vais pas la voir [:kramoc]

Shocked :ouch:

1. Bah sur matos on ne parle pas comme ça :ane:
    [/quote]

2. spO faux surtout que aujourd’hui j’ai mis la jupe blanche :paf:

3. et alors ? :o

4. ha ben je croyais que c’était le même langage sur tout cluclu :ane:

[quote="wildpeaks"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] TTC: ne pas savoir ce qu'est un crosstopic :cry: [/quote] j'y crois pO :ouch: [/quote] Shocked :ouch: [/quote] nan surprise :p

Toi… tu joues trop à super Munchkin :paf:

TTC : avoir une cliente qui demande l’adresse, vu qu’on a déménagé c’est plus la même, elle la note et me rappelle 2mn plus tard pour savoir si le numéro de téléphone a changé :pfff::nexath

:mdr