Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Oh putaing, vdm :mdr

c’est quoi ton magasin ? désolé mais je sais pas

sinon si quelqu’un passe dans le marais entre 15h et19h, chercher des donneurs de tract solidays, je suis dans le lot ^^

Je donne pas le nom sinon on va dire que je fais de la pub. C’est un grand truc tout carré en tôle peinte en bleu avec des drapaux suédois devant et on y vend des meubles démontés emballés dans des paquets plats très faciles à transporter :oui:

En même temps avec des drapeaux suédois, c’est comme dire quand même :whistle:

je crois que je vois … y’en aurait pas un à thiais village :paf:

vi mais il a pO dit le nom :wink:

un « petit », oui :ane:
Edité le 20/06/2008 à 19:49

[quote="wildpeaks"] [quote="olivier357"] [quote="vampirehunterd"] c'est quoi ton magasin ? désolé mais je sais pas

sinon si quelqu’un passe dans le marais entre 15h et19h, chercher des donneurs de tract solidays, je suis dans le lot ^^
[/quote]

Je donne pas le nom sinon on va dire que je fais de la pub. C’est un grand truc tout carré en tôle peinte en bleu avec des drapaux suédois devant et on y vend des meubles démontés emballés dans des paquets plats très faciles à transporter :oui:
[/quote]
En même temps avec des drapeaux suédois, c’est comme dire quand même :whistle:
[/quote]

Faut donner quelques indices quand même :ane:

McDonald’s ? :confused:

il est dur ce jeu :riva:

trouver des clés que je sais pas à quoi elles servent et perdre d’autre trucs qui me seraient bien plus utiles que des clés sans serrure [:eveden]

En effet :o

les gens qui ont une vie en dehors de cluclu… et qui donc ne postent pO le samedi dans le topic du matin :grrr:

:ane:

v’la ce que c’est de rouler torse nu :pfff:

les moucherons s’accrochent encore plus :paf:

j’raconte rarement n’importe nawak moi :o

okiii

chuuut :stuck_out_tongue:

okiii :smiley:

avoir fait la bise à un mec ya 1/2h et toujours sentir son parfum [:berk]

ça doit être un pote à la collègue de vash (ça me pique les narines :sweet: )
Edité le 21/06/2008 à 15:46

micii :riva:

voila pourquoi je ne fais jamais la bise :o

TTC: « Aucue couverture réseau » encore plussouvent aujourd’hui que les autres jours, grrr :frowning:

ca veut dire quoi ?

:ouch:

Oooooh c’te week-end d’ivrogne !!!.. :o