Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Amen :o

:paf:

Cay pas une raison pour se priver des petits plaisirs :o

(et puis j’débute moa dans le FQ :ane: )

• Il fais un temps de caca
  • J’achète un pack de bière exprès pour mes ouvriers et ce matin, ils étaient pas là ! Elles vont chauffer ! :grrr:

TTC => hiers au bord de la route ya une boite qui m’ a pris en photo

vitesse limitée a 110 , l’ aiguille était sur 110 mais a fait flash quand meme :neutre:

verra bien :neutre:

nan connois la route par coeur ici cay 110 cay sur

le truc cay que je l’ ai bien pris dans la couane donc j’ ai un doute

mais si ca fait comme les 2 ou 3 autres fois jrecevrais rien :neutre:

est ce qu’ on peut mettre les photo prises au radar sur les passeport??? cay pris par l’ état donc ca devrait etre bon logiquement :ane:

Faut avoir une tête de plaque d’immatriculation , ça doit passer

ça se trouve t’étais un chouille au dessus de 110 et avec la réduc de 5km/h ça va passer et t’aura rien :neutre:
espérons :o

ouais c’ est ske je penses aussi

de toute facon faudra bien que je perdes un point un jour , cay la mode en ce moment :ane:

carrément cay loin d’ etre la fin du monde :oui:

ah ouais ca doit pas etre agréable a mettre :MDR

mets les gants pour la vaisselle :neutre: :ane:

enfile des gants de médecin et ensuite les gants de moto

TTC : lire des pages de topic du bas vers le haut… en lisant la réponse de gwair me suis dit "tiens me rappelle pO de ça [:paysan] " [:athena]
en fait cay wild qui me pique ems expressions :stuck_out_tongue:

désolée pour toi :confused:

:whistle:

cay dredi :o
chui à l’inverse de tout le monde :ane:

TTC : 2 h de négo cumulées et toujours pas de signature :grrr:
J’vais y passer la soirée j’le sens :paf:

la patience doit être obligatoire dans ton métier :wink:

C’est clair, mais le pire c’est que j’ai une offre au prix qu’il voulait le lascard. Mais sa femme est trop gourmande :paf:

Le fait est que si ça marche j’suis l’roi du pétrole vu le projet final :ane:

« foune is evil » ? :whistle:

pO de motivation à bosser aujour’dhui :confused:
du coup, vu que j’ai rien foutu, je sens que je vais devoir bosser demain…

bien fait pour moi :na:

J’avais tellement pas la motivation de bosser aujourd’hui que je suis aller pioncer toute la journée, je me suis levée il y a une heure [:mpay]

Programme du jour au taf :

• Les alarmes anti-incendie au taf se sont misent à gueuler pour rien ce matin… Donc toutes les portes coupe feu se sont fermées, les clients ont commencé à péter un boulon (voir même plusieurs) vu qu’ils pouvaient plus trop bouger. Du coup on a dû évacuer la mag.
  • Cet aprem : deux onduleurs ont rendu l’âme, tout le réseau informatique est tombé en rade dans la foulée et vu que tout est contrôlé par informatique dans le mag, ben tout le monde était dans le noir… S’en est suivi une heure à courir partout, rassurer les clients, rebooter les 6 serveurs 1 par 1 sans surcharger les onduleurs restants puis les 200 PC du mag et terminer par relancer l’éclairage.
    Et quand tout était fini on s’est rendu compte que tous les stocks étaient faussés… on tournait avec la base de donnée du mois dernier.

Journée de mayrde :o :o :o
Edité le 20/06/2008 à 18:19