Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:lol:

Le côté administratif de ma boite. :confused: Dès que tu sors des standards, c’est une catastrophe, il faut plusieurs semaines pour faire un achat parce que:
-1: Il faut créer un compte chez un nouveau fournisseur
-2 : Il faut expliquer pourquoi on achète ça.
-3: Il faut expliquer et détailler la commande dans les menus détails
Alors, bon, quand on travaille qu’avec des planning comme butée, c’est gérable mais quand on a des quota d’heures à ne pas dépasser, bah t’es dans la mouise. :grrr:

ça me rappelle un épisode de charmed ça :o

:paf:

T’es inculte.
Un épisode de Charmed, c’est:
Un démon débarque, il est méchant et fait le mal partout, bouh le démon et là, nos sorcières, la poitrine fière et avantageuse débarquent et en utilisant le livre des ombres, hop, y a pu démon. :o
Bon, je t’épargne le reste. :smiley:

la striumphette est propre donc … :neutre:

t’ aurais du sortir le tahiti douche a un feu :ane:

Un vrai fan :o

mal au dos :o

lui c’est surtout plein le cul qu’il en a :paf:

Mutation acceptée par le taf, mais le poste convoité et repoussé à mars 2011 :pfff:
Bref, fait chiay :o

ha ouai, pas cool du tout :frowning:

:ouch: j'avais oublié que nous devions aller fêter l'annive de ma ptite nièce ce week :( :riva:

enfin pas oublier que c’était la fête, mais que l’on ne pouvait plus y aller :sweet:

Edité le 19/06/2008 à 20:39

Clair, surtout que pour moi l’affaire était réglée au pire des cas pour l’été prochain et là faut que j’attende encore presque 3 ans…

surtout que dans le futur parfois, certains postes n’existent plus :expressionless:

Aucun risque pour ça.

ok :jap:

la plus value pour changer une porte en porte coulissante. J’ai mal choisi mon métier, je serai déjà milliardaire autrement…

J’ai un problème au genou droit, je dérouille un peu là. :confused:

je connais cela, je comprend :jap:

C’est de la faute à kapri elle aime le carrelage , du coup ça nique les genoux

TTC : Kapri qui se prend pour le psy a faire des pavés :ane:

Mais je ne sais pas si c’est TTC ou TTC, donc,

TTC : ne pas savoir si c’est TTC ou TTB se savoir que kapri commence à se prendre pour le psy, après c’a va être quoi, une crise de Modoïte aigue?