C’est sympa votre parfum, mais vous êtes obligé de vous mariner dedans?
autre version « Z’êtes au courant qu’un flacon peut servir en plusieurs fois? » :paf:
wildpeaks:
gwaihir001:
J’trouve pas la minette super mignone, mais j’aime bien la tenue :oui:
Cà c’est parce que tu n’as pas sa page perso, il y a un peu moins de tissu :whistle:
Qu’il y aie du tissus ou pas c’est pareil!!! :o
T’es pas un vrai zom :ouch: :paf:
dans planète terreur aussi elle dansait bien ^^
et dans boulevard de la mort elle fini en bouillie [:devil3]
rose mc gowan :miam:
cybermagic:
Compte supprimé:Humpf … évidemment fallait s’asperger allegrement de parfum avant de sortir hein la memere … Gniiiiii ca pique carrement les yeux
Pouvait pas faire ca dans les chiottes ou meme dans l’couloir non ? Fallait m’imposer ca !!! AH BERK POUAH CACA PAS GLOP PAS GLOP [:berk] :o [:eveden]
autre version « Z’êtes au courant qu’un flacon peut servir en plusieurs fois? » :paf:
sinon ya aussi la version « grandetartedanlacouaneetparlafnetre » mais cay dans les mauvais jours :ane:
cybermagic:
Compte supprimé:Humpf … évidemment fallait s’asperger allegrement de parfum avant de sortir hein la memere … Gniiiiii ca pique carrement les yeux
Pouvait pas faire ca dans les chiottes ou meme dans l’couloir non ? Fallait m’imposer ca !!! AH BERK POUAH CACA PAS GLOP PAS GLOP [:berk] :o [:eveden]
C’est exactement ca !!!
Ca en devient ecoeurant … J’ai ouvert la fenetre là parce que bon … :peur:
Petite nature :na:
De toute façon le parfum çà s’évapore rapidement ![]()
gwaihir001:
wildpeaks:
gwaihir001:
J’trouve pas la minette super mignone, mais j’aime bien la tenue :oui:
Cà c’est parce que tu n’as pas sa page perso, il y a un peu moins de tissu :whistle:
Qu’il y aie du tissus ou pas c’est pareil!!! :o
T’es pas un vrai zom :ouch: :paf:
Une sec je vérifie…
…
…
Bah a priori, y’a tout l’attirail pas loin… :neutre:
:paf:
Le corps, c’est ce qui fait band*, mais le visage c’est qui donne envie d’y aller, ou pas :o
La petite nature a les yeux qui piquent parce que comme dit au dessus y’a mettre du parfum et s’asperger allegrement de parfum :o
C’était dit gentiment petit nature :peur:
wildpeaks:
Compte supprimé:cybermagic:
C’est exactement ca !!!
Ca en devient ecoeurant … J’ai ouvert la fenetre là parce que bon … :peur:Petite nature :na:
De toute façon le parfum çà s’évapore rapidement
La petite nature a les yeux qui piquent parce que comme dit au dessus y’a mettre du parfum et s’asperger allegrement de parfum :o
Mais ouais ca s’evapore tout pareil qu’un prout :oui:
Nan mais faut comprendre les hommes singe , ça risquerais de le laver , ou au pire qu’il pu moins.
Inadmissible !
wildpeaks:
Compte supprimé:La petite nature a les yeux qui piquent parce que comme dit au dessus y’a mettre du parfum et s’asperger allegrement de parfum :o
C’était dit gentiment petit nature :peur:
Oui bah j’ai mes neuros-recepteurs en ébulition du fait d’une overdose de Chanel kipue :neutre:
angmar67:
Nan mais faut comprendre les hommes singe , ça risquerais de le laver , ou au pire qu’il pu moins.
Inadmissible !Sauf que là s’t’une femme :peur:
Je parlais de toi :o
ha bah ça change d’homicide et du labyrinthe de pan :o
Homicide, c’est le bien. :o
Le labyrinthe de Pan, aussi. :o
- Il va pleuvoir dans 4 secondes !
- J’ai pas acheté Okami !
Ohla eh !!! C’est quoi cette connerie de actu turbo m6 toussah là ??? Ayé ca commence ??? La je suis pas d’accord si ca persiste ce genre de truc hein !!! :grrr:
J’irai meme peut etre me plaindre dans l’courrier des lecteurs :o
Et si ca continue j’creerait un topic contre la pub içi meme [:eveden]
Gni ?
FireFox et AdBlock sont le bien ! :o
Bah quand j’lance clu² , deux trois fois d’suite y’a des pages Turbo actu (l’emission d’M6) qui s’ouvrent toutes seules quand j’clique sur un topoc :o
Et cay chiant :o
faut pas le lancer ça l’abime clu²
faut le démarrer :o
bibou malade
bibou malade
et baba au rhum(e) ?
Edité le 19/06/2008 à 16:13
![]()
nan scarlatine :neutre:
et je l’ai jamais eu ![]()
Edité le 19/06/2008 à 16:15
ouai, elle s’est invitée chez nous sans me demander si j’étais d’accord d’abord :o
nan scarlatine :neutre:
et je l’ai jamais eu
Cay normal tu es devenue Parisienne :neutre:
[spoiler]Rappelle toi leur chanson…
Ca vaut mieux que d’attraper la scarlatineuuuuh[/spoiler]