Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Ca doit être filtré par le taff, moi non plus je ne vois pas :frown:
Edité le 19/06/2008 à 11:16

Wahhhhh ! :peur:

Et en allant sur cette page:
www.imdb.com…
çà marche ou pas non plus ? :frowning:

Justement, ce torchon est issue d’un plan architecte. C’est moche, c’est en italien, c’est une grosse conne et en plus, ça correspond à que dalle. :o

Oui c’est ce que je craignais (plan d’architecte), hélas :paf:

ca marche mais ressemble a rien la demoiselle :neutre:

fin moi j’ aime pas du tout :o

C’est dommage, une jolie asiatique tout de cuir noir vêtue et avec une jolie moto, c’est pa la photo de l’année non plus, mais c’est joli quand même :stuck_out_tongue:

[quote="chavroux"] [quote="wildpeaks"] [quote="gwaihir001"] [quote="wildpeaks"] [quote="chavroux"] [quote="wildpeaks"] TTC: je poste une photo de jolie fille sur cette page et aucun libidineux ni libidineuse ne fait aucune remarque, çà m'étonne, elle ne s'affiche pas la photo pour vous ? :paf: [/quote]

ou ca ou ca ou ca !!! :ouch:
[/quote]

Là:
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BNzg5NDA0MTMzNF5BMl5BanBnXkFtZTYwNTI2MjQ0._V1._SX400_SY340_.jpg

Laisse-voir la page charger peut-être si tu ne vois rien ? :confused:
[/quote]
[/quote]
Wahhhhh ! :peur:

Et en allant sur cette page:
www.imdb.com…
çà marche ou pas non plus ? :frowning:
[/quote]

ca marche mais ressemble a rien la demoiselle :neutre:

fin moi j’ aime pas du tout :o
[/quote]
:na:

Ben poste-voir un type d’image que tu préfères alors ? :slight_smile:
Edité le 19/06/2008 à 11:21

Même en bypassant le proxxy du boulot j’vois rien … Ya un truc…

Par contre ton lien fonctionne :paf:

[quote="wildpeaks"]

C’est dommage, une jolie asiatique tout de cuir noir vêtue et avec une jolie moto, c’est pa la photo de l’année non plus, mais c’est joli quand même :stuck_out_tongue:

[/quote]

J’trouve pas la minette super mignone, mais j’aime bien la tenue :oui:

Juste que les minettes avec des flingues ça ne me fait pas trop d’effet :paf:

Cà c’est parce que tu n’as pas sa page perso, il y a un peu moins de tissu :whistle:

l’image apparait pas non plus mais le lien fonctionne, par contre la nana elle fait pouf :o

moi j’aime bien ça (attention c’est du lourd :o ):

La plus pouf des deux photos, c’est quand même la tienne vu qu’elle est à poil au milieu de la foule :paf:
Par contre c’est moi ou elle ressemble vachement à la 4ème soeur dans Charmed ? :ouch:
Edité le 19/06/2008 à 11:31

j’ai fais exprès :paf:
non sinon rose mcgowan je la trouve mimi et c’est bien la soeur dans charmed

Je me disais bien que je reconnaissais cette jolie frimousse ^ ^) (je dois être la seule à avoir regardé la tête :paf:)

Et puis sinon l’autre, mais version de tous les jours: :whistle:
http://a871.ac-images.myspacecdn.com/images01/108/m_0c4e72be94cca33c02a26f49b1cd60c6.jpg
:paf:
Edité le 19/06/2008 à 11:35

dans planète terreur aussi elle dansait bien ^^
et dans boulevard de la mort elle fini en bouillie [:devil3]

Et dans je sais plus quel nom de téléfilm, elle a fait croire à sa mort à la fin mais elle s’est faite flingué à la fin quand même quand elle a souhaiter occire la copine de son prof :paf: (j’étais tombé dessus par hasard la dernière fois que je zappait)

Edit: ah mais oui c’est « la diabolique » le titre, au début je croyais que ce serait un remake de Carrie ou du même style, mais non :confused:
Edité le 19/06/2008 à 11:37

Quelle culture!! :o

C’est ça les gens des années 60 , mais bon elle fait pas ses 50 balais

J’ai une bonne mémoire des visages à la télé, par contre j’ai pas de mémoire pour les visages dans la « vraie vie », cerveau en mousse :paf:

[quote="angmar67"] [quote="hisvin"] [quote="wildpeaks"]

Par contre c’est moi ou elle ressemble vachement à la 4ème soeur dans Charmed ? :ouch:
[/quote]
Quelle culture!! :o
[/quote]
C’est ça les gens des années 60 , mais bon elle fait pas ses 50 balais
[/quote]
Oui je regardais des séries en noir et blanc quand j’étais jeune, mais c’est pô une raison :paf:

ha bah ça change d’homicide et du labyrinthe de pan :o
:paf:

Qu’il y aie du tissus ou pas c’est pareil!!! :o

Je ne regarde pas que le corps pour dire si une nana est mignonne… E,n fait je regarde D’abord le visage… Et la j’ai un problème avec sa frange (j’aime pas quand c’est comme ça), et surtout, y a un truc qui ne me va pas dans son visage… après, c’est peut être seulement le maquillage hein :paf:

Bon évidement, le reste est sympa quand même :whistle:[quote=« vampirehunterd »]
l’image apparait pas non plus mais le lien fonctionne, par contre la nana elle fait pouf :o

moi j’aime bien ça (attention c’est du lourd :o ):

[/quote]

Faut pas être frileuse quand même la :paf:

Mais c’est intéressant [:cyberjo]

(zut, j’ai dû également voir 2-3 fois l’intégrale d’Homicide aussi :paf:)

Par contre le Labyrinthe de Pan, vu une fois çà m’a suffit, c’est un film à te mettre une balle :pfff:
Edité le 19/06/2008 à 11:44