je croyais que ça irait mieux après le concours :whistle: :ane:
pis c’est pO les filles qui sont pénibles :na: c’est vous qui comprenez rien et du coup faites tout de travers [:eveden]
et après vous vous étonnez :pfff:
TTC: les codeurs sadiques qui te font des trucs genre si tu changes la taille d’une image (genre qui passe de 10 à 20 pixels), çà te change la couleur d’arrière-plan du tableau plus bas (edit: arrière-plan et tableau qui n’ont rien à voir avec l’image, bien sûr, sinon çà serais trop simple) …
Alors qu’il y a deux semaines j’avais dû déjà tout re-nettoyer après son passage, il en a remis plusieurs couches et je dois faire une mise à jour pour cet après-midi
Edité le 09/06/2008 à 11:53
Vu le prix d’une voiture non ce n’est pas fait juste pour aller d’un point A à un point B , sinon il fallait acheter un vélo ou une voiture à 6000 euros
[quote="angmar67"]
Vu le prix d'une voiture non ce n'est pas fait juste pour aller d'un point A à un point B , sinon il fallait acheter un vélo ou une voiture à 6000 euros
[/quote]
faire 100 kms en vélo je te souhaite bon courage...
pis j’ai bien précisé « sans tomber en panne » (mêemsi on est jamais à l’abris :paf: )
Ce que je voulais dire c’est que entre une voiture à 20000 euros et une à 6000 pour aller d’un point A à un point B c’est pareil , alors ne me dites pas que le design ne sert à rien sur une voiture :neutre: