Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

mieux vaut avoir une renault pourrave et une petite amie qu’ une jolie WV et etre célibataire :o

pi une voiture cay fait pour transporter non pas pour etre beau :o

• Attendre 19h pour voir la keynote de dieu le père
  • Ma troyenne qui boude pour rien… C’est pénible ces filles ! :o
  • La pluie qui empêche mon béton de sécher

c’est surtout fait pour aller d’un point A à un pint B sans tomber en panne :wink:

ps : renault c’est mOche aussi (à part la mégane cab… )

+1

Vous avez quoi contre les tracteurs. :o

Chanson :
Je ne reconnais personne en Massez fergusson, son, son… lalalaa!!

En souriant si possible sur la photo
Edité le 09/06/2008 à 11:50

1. c’est quoi ce truc ? [:paysan]

2. je croyais que ça irait mieux après le concours :whistle: :ane:
    pis c’est pO les filles qui sont pénibles :na: c’est vous qui comprenez rien et du coup faites tout de travers [:eveden]
    et après vous vous étonnez :pfff:

TTC: les codeurs sadiques qui te font des trucs genre si tu changes la taille d’une image (genre qui passe de 10 à 20 pixels), çà te change la couleur d’arrière-plan du tableau plus bas (edit: arrière-plan et tableau qui n’ont rien à voir avec l’image, bien sûr, sinon çà serais trop simple) …

Alors qu’il y a deux semaines j’avais dû déjà tout re-nettoyer après son passage, il en a remis plusieurs couches et je dois faire une mise à jour pour cet après-midi :cry:
Edité le 09/06/2008 à 11:53

Vu le prix d’une voiture non ce n’est pas fait juste pour aller d’un point A à un point B , sinon il fallait acheter un vélo ou une voiture à 6000 euros

rien :o

mais ça roule pO assez vite :paf:

heuuu :whistle:

[quote="angmar67"] Vu le prix d'une voiture non ce n'est pas fait juste pour aller d'un point A à un point B , sinon il fallait acheter un vélo ou une voiture à 6000 euros [/quote] faire 100 kms en vélo je te souhaite bon courage...

pis j’ai bien précisé « sans tomber en panne » :wink: (mêemsi on est jamais à l’abris :paf: )

Rien à voir avec Draugt

Présentation de Steve Jobs (Apple)

oups spO le topic auto ici :ane:

Ce que je voulais dire c’est que entre une voiture à 20000 euros et une à 6000 pour aller d’un point A à un point B c’est pareil , alors ne me dites pas que le design ne sert à rien sur une voiture :neutre:

+1 , ceux qui ont des belles voitures cay qu’ ils sont moches

et ceux qui ont des grosses bagnoles cay ceux qui ont des ptits kiki :na:

haaa [:athena]
faut me prévenir quand vous parlez informatique :grrr:

:ane:

Uniquement à faire plus joli sur la photo

chui mOche :oui:

par contre j’ai pO de kiki :ane:

Vive les C3. :o

Je préfère le C4 personnellement :o

Les gens qui mettent en doute mon intégrité en croyant que je suis aussi manipulateur, menteur et cinéaste que la plupart :grrr:

Ça me met la rage :o

… Et qui me sous-estiment aussi… Mais ça, ça m’énerve pas, ça me déçoit seulement.
Edité le 09/06/2008 à 12:51

+1
Une belle C4 VTR :love: