TTC2: mes :@ de collants qui ne sont compatibles ni avec ma jolie chaise en cuir (je colle :paf:) ni avec la chaise en mousse (çà gratouille) [:athena]
Fucking monday :grrr:
[quote="cybermagic"]
[quote="hisvin"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: rgmblrmgblrb, mon collègue qui est déjà [b]en retard de deux heures[/b], à tous les coups il s'est endormi alors qu'il a exprès pris le train de nuit pour arriver le matin :peur:
La prochaine fois, je ne ferais pas le petit dej [:eveden]
[/quote]
7h50-2h-> :paf: Elle est folle.
[/quote]
Seulement maintenant que tu le remarques?
T’as la détente bien lente. M’étonne pas que tu n’aies pas encore triggé pour ma fenêtre :o
[/quote]
Non c’est pas seulement maintenant que je remarque, c’est juste seulement maintenant que je poste çà dans les TTC :paf:
wildpeaks:
TTC: * rgmblrmgblrb, mon collègue qui est déjà en retard de deux heures, à tous les coups il s’est endormi alors qu’il a exprès pris le train de nuit pour arriver le matin :peur:
La prochaine fois, je ne ferais pas le petit dej [:eveden]
:ouch:
Il est de quelle nationalité pour avoir un nom pareil ??!! [:paysan]
Edité le 09/06/2008 à 08:11
cybermagic:
Enlève les :whistle:
Vu que je viens de les filer, je sens bien que je vais devoir oui :paf:
Kaprichieuze qui disparait sans prévenir personne…:o
bon si elle prévenait, elle ne serait plus chiante aussi CQFD
Edité le 09/06/2008 à 08:34
T’avais qu’à suivre, elle a prévenu :ane:
hisvin
Juin 9, 2008, 8:39
4429
cybermagic:
Ca s’adressait à Hisvin
Pour ta fenêtre, tu fais une réservation dedans de la taille de l’encombrement du robinet et c’est nickel.
Mais bien sûr. J’achète un appart, il y a un maître d’oeuvre, un architecte, un électricien, un plombier, un chauffagiste, un maçon, un peintre, un platrier, un carreleur, et il faut en plus que je monte moi-même mon appart. Genre t’achète une boîte de Légo et tu te démerdes.
Edité le 09/06/2008 à 08:48
cybermagic:
Mais bien sûr. J’achète un appart, il y a un maître d’oeuvre, un architecte, un électricien, un plombier, un chauffagiste, un maçon, un peintre, un platrier, un carreleur, et il faut en plus que je monte moi-même mon appart. Genre t’achète une boîte de Légo et tu te démerdes.
C’est chiant le monde réel, n’est-ce pas ? :paf:
TTC: le café que le gars du marketing vient de faire [:berk]
TTC 2: 8 personnes qui ont dit qu’ils ont détesté Beyond Good and Evil:
www.zeplayer.com…
Comme quoi, il existe encore des cons sur Terre :o
Je ne vis que dans la vraie vie moi, mademoiselle.
Depuis quand ceux du marketing savent faire quelques-chose? Ce n’est que de la poudre aux yeux.
[quote=« cybermagic »]
[quote=« wildpeaks »]
cybermagic:
Le nom « cyber magie » est plutôt mal choisi alors :paf:
hisvin
Juin 9, 2008, 9:28
4435
Pas détesté, connaisse pas!!! :o
TTC : 12 pages à rattraper rien que dans ce topic :paf:
olivier357:
Les 3/4 de ma dernière paie vont partir demain matin pour les réparations de la bagnole :o
ha ben toi qui trouve que tu gagne trop comme ça tu sais quoi en faire :whistle:
imagine si là t’étais marié ? [:shy]
ouais je sais ça n’a rien à voir avec les impôts :paf:
faut rester national :o
pis c’est toujours moins cher qu’une nana :ane:
keske t’as contre les WV ? [:eveden]
jaloux :na:
tu m’aurais dis y’en a 8 qui sont pas cons sur terre j’y aurais cru…Là tu statue l’évidence
ha ben chui pOsure que le mélange rhum/flam soit de bon augure :paf:
wildpeaks:
TTC: apprendre que je vais encore devoir faire du babysitting avec l’autre chef de projet car il arrive dimanche soir, et zut, deux semaines (car quand il dit qu’il reste une semaine, il en reste deux en fait…) sans soirées de libre ni week-end
heuuu
nan rien :paf:
angmar67:
TTC : le lundi
+1 lundi de mayrde
KaPriChieuZe:
TTC : 12 pages à rattraper rien que dans ce topic :paf:
olivier357:
Les 3/4 de ma dernière paie vont partir demain matin pour les réparations de la bagnole :o
ha ben toi qui trouve que tu gagne trop comme ça tu sais quoi en faire :whistle:
imagine si là t’étais marié ? [:shy]
ouais je sais ça n’a rien à voir avec les impôts :paf:
faut rester national :o
pis c’est toujours moins cher qu’une nana :ane:
keske t’as contre les WV ? [:eveden]
jaloux :na:
cay tray bien les renault :o
wv cay moche :o
pi cay tout !!!
renault ils ont pas compris qu’une voiture n’a pas besoin d’un design de tracteur :neutre: