Là tu viens de remporter 6 mois de suivi par la DGSE, surtout que t’es pas loin de la frontière :o
:ane: :paf: :ane:
Edité le 09/06/2008 à 12:37
Là tu viens de remporter 6 mois de suivi par la DGSE, surtout que t’es pas loin de la frontière :o
Edité le 09/06/2008 à 12:37
Non mais elle boude, c’est pas une engueulade, elle boude, c’est naturelle chez elle, ça. Limite, c’est presque le mode « normal » donc je m’inquiète pas, c’est juste qu’elle boude et que ça me casse les pieds !
Alors quand au fait qu’on fasse tous de travers, je me gausse… :miam:
Chui pOv! :o
Enfin quelqu’un qui a compris (je savais même pas qu’il y avait une voiture qui s’appelait comme çà aussi :paf:)
[:shy]
Compte supprimé:wildpeaks:
Je préfère le C4 personnellement :o
Enfin quelqu’un qui a compris (je savais même pas qu’il y avait une voiture qui s’appelait comme çà aussi :paf:)
:mdr :mdr :mdr
KaPriChieuZe:
je croyais que ça irait mieux après le concours :whistle: :ane:
pis c’est pO les filles qui sont pénibles :na: c’est vous qui comprenez rien et du coup faites tout de travers [:eveden]
et après vous vous étonnez :pfff:Non mais elle boude, c’est pas une engueulade, elle boude, c’est naturelle chez elle, ça. Limite, c’est presque le mode « normal » donc je m’inquiète pas, c’est juste qu’elle boude et que ça me casse les pieds !
Alors quand au fait qu’on fasse tous de travers, je me gausse… :miam:
ha non mais là t’exagères :grrr:
jusqu’à maintenant tu nous as dit que’elle boudait etc… à cause des exams et non po parce que c’était son état normal [:eveden]
moi j’te réponds en fonction de ce que tu nous dit et non de ce qu’une potentielle boule de cristal devrait nous dire :o
(je savais même pas qu’il y avait une voiture qui s’appelait comme çà aussi :paf:)
:ouch:
Compte supprimé:wildpeaks:
Je préfère le C4 personnellement :o
Ben c’était pas dur à comprendre => Tu aurais écrit : LA C4
Ben c’était pas dur à comprendre => Tu aurais écrit : LA C4
Pas du tout, elle est québequoise et elle dit char, au lieu de voiture donc un C4. :o
je suis un ivrooogneeeux [:siffle]
Efferalgan, Doliprane, Dafalgan, rallumage de chaudière => T’as le choix :paf:
Compte supprimé:Ben c’était pas dur à comprendre => Tu aurais écrit : LA C4
Pas du tout, elle est québequoise et elle dit char, au lieu de voiture donc un C4. :o
Depuis quand suis-je québéquoise ? :heink:
Depuis quand je bois de la cervoise ? :heink:
Tu dois le savoir mieux que nous :oui:
Mais je tente…
vay appeller le FBI moi
pas normal que ca parle de C4 sur le forum :o
TTC: une mouche qui insiste pour se poser sur mes jambes, et j’ai pas envie de l’écraser, dilemne dilemne :paf:
[
ha non mais là t’exagères :grrr:
Bon ok, c’est vrai j’exagère… Elle boude pas tout le temps ! :na:
Pour sa défense, elle est revenu samedi soir d’une semaine de grosse galère avec ses « gamins » de l’école. MAis bon là je deviens carrément HS, ça aurai plus sa place sur le topic amour gloire et beauté. :ane:
Depuis quand suis-je québéquoise ? :heink:
Depuis que ça m’arrange. :ane:
KaPriChieuZe:
[
ha non mais là t’exagères :grrr:Bon ok, c’est vrai j’exagère… Elle boude pas tout le temps ! :na:
Pour sa défense, elle est revenu samedi soir d’une semaine de grosse galère avec ses « gamins » de l’école. MAis bon là je deviens carrément HS, ça aurai plus sa place sur le topic amour gloire et beauté. :ane:
:jap:
j’ai pas envie de l’écraser
pourtant des fois tu devrais [:whistle]
tiens j’ai cru que SA allait dire « c’est le comptoir ici ? » :ane:
ben nan :paf:
TTC : les choses qui se perdent…