toooooooooooooooof ! :o
my name is Thomas, saint Thomas :o
toooooooooooooooof ! :o
wildpeaks:
Compte supprimé:wildpeaks:
(en plus pile le seul jour où je n’étais pas en costume parce qu’il faisait chaud hier [:cyberjo])
Donc tu es un homme !!! MErci pour la precision
Les femmes aussi portent des costumes des fois tu sais (j’aime pas jes jupes droites, pas assez sayants :whistle:)
Et puis avec une jolie veste « classique », un petit haut plutôt petit, çà passe mieux :whistle:toooooooooooooooof ! :o
Google est ton ami, c’est pas comme si j’en avais pas qui tournent déjà :paf: (même sur myspace… :paf:)
Edité le 06/06/2008 à 16:07
xenon91_1_1:
wildpeaks:
(en plus pile le seul jour où je n’étais pas en costume parce qu’il faisait chaud hier [:cyberjo])
Les femmes aussi portent des costumes des fois tu sais (j’aime pas jes jupes droites, pas assez sayants :whistle:)
Et puis avec une jolie veste « classique », un petit haut plutôt petit, çà passe mieux :whistle:toooooooooooooooof ! :o
Moi c’est Saint Tisfèkcheune, prénom Akènegètno :jap:
Enchanté …
Moi qui pensait que c’était Fole, Vash Fole :ouch: :paf:
wildpeaks:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
wildpeaks:
Moi c’est Saint Tisfèkcheune, prénom Akènegètno :jap:
Enchanté …
Moi qui pensait que c’était Fole, Vash Fole :ouch: :paf:
Bah nan !!! Vashfole cay un pseudal eh andouille :o
J’aurais jamais deviné :o :paf:
On revient au sujet merci
TTC: les doués qui font du code style
t.setSize(t.width, t.height);
Cà aide vachement… :paf:
TTC => Quelqu’un a effacé mes posts dans les TTC…problablement malencontreusement… :whistle:
Flûte !!! Va falloir que je les retapes… :grrr::ane:http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/14//080414084117124981948365.gif
TTC : les abrutis qui se croient tout seul sur la route, qui coupent les virages, grillent les stop, doublent quand y a du monde qui vient en face… :pfff:
J’ai battu le record cet aprem, j’ai failli me faire renverser 7 fois en 2h30 de vélo en pleine campagne :o
Madame cecile muller :o
http://www.supinfo-projects.com/cn/authors/cv/?a=wildpeaks
Jolie photo des années 70
(si les posts ont été supprimés une fois, c’est peu-être pas une excellente idée de refaire la même chose, juste une idée comme çà :whistle:)
Meuh non le modo est en week end
olivier357:
TTC : les abrutis qui se croient tout seul sur la route, qui coupent les virages, grillent les stop, doublent quand y a du monde qui vient en face… :pfff:
J’ai battu le record cet aprem, j’ai failli me faire renverser 7 fois en 2h30 de vélo en pleine campagne :oAh c’était toi qui me bouchonnait ??? Ouais nan mais t’es relou aussi !!! :grrr:
Mais sinon +1 !! C’est flippant meme des fois …
C’est toi qui klaxonnait et qui me collait au cul alors que j’étais à 60km/h dans un village ? :o
Edité le 06/06/2008 à 17:16
Hehe pas folle l’asperge
J’ai battu le record cet aprem, j’ai failli me faire renverser 7 fois en 2h30 de vélo en pleine campagne :o
Tu m’étonnes que c’est TTC…
Moi je t’aurai pas raté :whistle:+1 aussi sinon, même autrement qu’en vélo
Les gens te poussent même au suicide en voiture , l’ot jour je me fait klaxonner alors que j’étais au feux rouge :o
Les gens te poussent même au suicide en voiture , l’ot jour je me fait klaxonner alors que j’étais au feux rouge :o
TTC => Les daltoniens :o
[:skyos]
Jte mayrde :o
TTC => Les gens qui me mayrde :ane:
TTC => Les gens qui me mayrde :ane:
TTB: les gens qui mayrde desrage :paf:
TTC => Les geekettes :whistle: qui postent des TTB dans les TTC :paf: