Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Fallait pas me tendre une perche :whistle:

TTC: alors que j'allais boire mon café, je vois qu'il y a une mouche qui flotte dedans (pas eu le temps de la sauver, cette andouille était déjà noyée) :(

T’as essayé le mouche à mouche ? :ane:

[:skyos]

:paf:

TTC : les femmes :o

[:skyos]

Il t’a assez vu à l’oeuvre sur le forum pour témoigner , les femmes motardes c’est TTC

être méga hs

Tu t’es pris des heashots à répétitions ? :ouch:

Bide de minuit, personne ne rit :o

Regarder un film sur DVD après avoir passer 2 semaines à en matter sur Blu-ray… :confused: Franchement, c’est violent de chez violent, tu as l’impression d’être devenu myope. :cry:

se rendre compte que j ai ete prise pour une conne mais pas la conne de base :sweet: la mega conne :grrr::grrr:

Recevoir un coup de fil toutes les 2 min sans personne au bout et qui raccroche après 15-20sec
Sûrement un centre d’appel à l’étranger vu la gueule du n° et à cause de ces connards je suis obligé de débrancher mon tèl :grrr:

1300 € l’assurance pour une Audi A3 de 2003 avec 7 ans de permis :paf:

c’est cher ! change d’assurance :o

Je vais surtout pas prendre une A3, vu ce que ça coûte… Et avec bonus en plus :paf: ² (pas 0,5)
Autant prendre une Porsche, 4000€ d’assurance :o

faudra que je regarde combien je payais quand j’avais la mienne (même si ca fait longtemps)

Répondeur Powwaa!!!
Le meilleur filtre à con. :jap:

4000€ c’était avec la même configuration, 7 ans de permis et bonus de 0,86 :icon_biggrin:

[quote="hisvin"] Répondeur Powwaa!!! Le meilleur filtre à con. :jap: [/quote] Sauf quand c'est des gars qui se trompe et t'envoie des fax... Ca recommence sans fin :paf: Alors je débranche tout :o

la tête et l’bide en vrac aujourd’hui.

Vive le lendemain de murge :paf:

Non on dit la tête dans le cul :o

Pas assez souple [:mpay]

Etre encore et toujours incompris… Faut dire je sais tellement bien me faire comprendre :pt1cable: