Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:lol:

TTC => mal a la gorge

tiens jvais aller tester voir si le rhum ca fait du bien a la gorge :icon_biggrin:

ah bah quand j’ m’ étais entaillé le pied + marché sur oursin en faisant du surf ,apres trois ti punch je gambadais commé un dératé :ane:

Pareil ! Limite l’impression d’avoir fuffé Capitaine Flam :paf:

ouay cay vray que quand tu dépasse 5-6 dans la journée apres le lendemain t’ as chaud aux étiquettes :icon_biggrin:

ouais non mais le vrai tipunch ca attaque …cay pas le vieu truc avec jus d’ orange tout le tralala

le vrai tipunch guada cay un zeste de citron ,une cuilere de sucre de canne et le reste du rhum

ca chauffe dur le truc :ane:

j’ ai des amis qui disaient ca mardi soir
résultat : un couché a 22h30
un autre a passé 1h30 en tete a tete avec ses wc
le dernier lui il cherchait des clip indou sur le satellite

et a trois ils se sont fait que 1/2 litre :ane:

c’ est le genre de truc t’ en prends deux ,tu oublies la voiture …le flic s’ envole avec le ballon :paf:

/MDR

tant que cay pas la moto, il a pas peur ! :ane:

:MDR:MDR:MDR

Ca sent la réplique du joe bar team ça :ennuye:

TTC: apprendre que je vais encore devoir faire du babysitting avec l’autre chef de projet car il arrive dimanche soir, et zut, deux semaines (car quand il dit qu’il reste une semaine, il en reste deux en fait…) sans soirées de libre ni week-end :cry:

S’il est pas marié ça peut le faire :smiley:

Une copine chiante et deux enfants ingrats, çà compte ? :paf:

ARG :pt1cable:

Tu penses bien que je ne mettrais pas çà dans TTC sinon :paf:
Edité le 06/06/2008 à 15:18

TTC: et zut, on avait un visiteur aujourd’hui, j’étais pas aucourant; et vu que le vendredi, mon bureau c’est un vrai chantier car il y a des reste de la semaine, j’avais l’air fine :paf: (en plus pile le seul jour où je n’étais pas en costume parce qu’il faisait chaud hier [:cyberjo])

t’ aytay nue ??? [:cyberjo]

[quote="Compte supprimé"] [quote="wildpeaks"] ([b]en plus pile le seul jour où je n'étais pas en costume[/b] parce qu'il faisait chaud hier [:cyberjo]) [/quote]

Donc tu es un homme !!! MErci pour la precision :wink:
[/quote]

ptetre un costume de mickey ou de kangourou :neutre:

bunny girl pitêtre :whistle:

Les femmes aussi portent des costumes des fois tu sais (j’aime pas jes jupes droites, pas assez sayants :whistle:)
Et puis avec une jolie veste « classique », un petit haut plutôt petit, çà passe mieux :whistle: