Mon ex veut reprendre contact. Faudrait qu’elle se décide un jour à savoir ce qu’elle veut :pfff:
Les 3/4 de ma dernière paie vont partir demain matin pour les réparations de la bagnole :o
Ma grand-mère commence à perdre joliement la boule (Alzheimer toussa :neutre: ).
Je sais toujours pas si je serais muté ou non, ni quand si ça se fait… Bref, impossible de plannifier un truc sur plus ou moins long terme avant d’être fixé :riva:
1 - je croyais que ton ex était partie assez loin ?
2 - :pfff: la voiture, les réparations, c’est un gouffre
3 - pour ta grand mère, je connais cela
4 - bienvenue dans mon monde, ou tu attends des info relativement importantes dans ton taf. Tu seras muté loin ?
Je passe à mon terrain (comme tous les jours) et je tombe sur le terrassier qui me dit qu’il aurai été moi, qu’il aurai mis une rangé de parpaing en plus. Je lui demande si c’est encore possible. Il me dit que non. Pourquoi il m’as dit ça, alors ?
J’arrive en retard au boulot parce que j’ai tenté (et réussi) à battre un fantôme d’un pote sur MK Wii. Quand j’arrive au boulot, j’apprends qu’il m’as déjà re-battu…
Mon père me dit qu’il va me rappeler. Je lui dit avant 11h après je peux plus. Il m’appelle a 11h30 et j’ai quelque chose d’urgent à lui dire !
Je mange un Kinder dans la voiture. Le Kinder me lâche des mains, le jean est foutu et le siège voiture aussi…
Le PC de ma mère qui est en rade. C’est moi qui lui est acheté les pièces en lui disant qu’elle aurai pas de problème avant longtemps. Le PC a 6 mois.