tu fais savon comme métier ? :paf:
Si tu bulls je flotte!
okay je sors…:sol:
TTC: relire les post pour pas perdre le fils :paf:
okii micii [:tat]
du coup j’ai fait les déclarations des clients de mes collègues vu que j’ai été la 1ère à me poser la question :paf:
beufemisateur_1_1:
wildpeaks:
Compte supprimé: Compte supprimé:Les gens qui vous tiennent par le bras, ou l’épaule quand ils vous parlent :o
Z’ont peur que j’parte en courant ou quoi ??? :grrr:
+1 J’aime pas ça non plus…
Cà m’ai jamais arrivé mais je n’aimerais pas çà non plus
un jour tu connaitras toi aussi ce sentiment désagréable :o
Celui qui fera çà sentira une sensation très désagéable dans sa main et un bruit d’os qui pête :o
nan mais t’as des gens (j’avais une collègue comme ça) qui tous les 2-3 mots te touchent le bras ou la main (un peu comme s’ils voulaient attirer ton attention :ane: )
c’est presque maladifs pour eux et ne s’en rendent pO compte :neutre:
avec elle j’avais trouvé le truc, je reculais systématiquement mais fallait pO que je me trouve trop près d’un mur :paf:
mon 2ème ex me l’a fait la 1ère fois qu’on s’est rencontrés… la 2ème fois je lui ai dit et il m’a répondu qu’il l’avait fait pour me rassurer tellement j’avais l’air stressée :paf: et ne l’a plus refait ![]()
olivier357:
Compte supprimé: Compte supprimé:Les gens qui vous tiennent par le bras, ou l’épaule quand ils vous parlent :o
Z’ont peur que j’parte en courant ou quoi ??? :grrr:
+1 J’aime pas ça non plus…
ça dépend des cas et de la personne :neutre:
Cà dépend du tour de poitrine ? :ane:
:mdr
j’espère que non sinon chui mal [:peur]
[quote="jorge95"] TTC: relire les post pour pas perdre le fils :paf: [/quote] +1 :nexath:
- J’ai pensé faire une affaire en achetant Cerebral Academy sur Wii… J’ai pas encore essayé mais ça n’as pas l’air top…
- J’ai acheté un boitier externe pour DD SATA… N’est pas reconnu sur XP !!!
- Ma nana viens de paumer son portable (c’est p’tet un de ces gamins de l’école qui lui a volé)
TTC: j’ai réussis à me perdre dans Painkiller… Ah les femmes et le sens de orientation, même dans les fps presque complètement linéaires elle arrivent à se perdre, oui oui je sais [:mpay]
Edité le 29/05/2008 à 12:35
TTC: les gens qui n’arretent pas de se plaindre de trucs TTC. Y a 2 fois plus de posts TTC que TTB.
Euh ... mais quel con .... je viens de me plaindre......:paf:
TTC: j’ai réussis à me perdre dans Painkiller… Ah les femmes et le sens de orientation, même dans les fps presque complètement linéaires elle arrivent à se perdre, oui oui je sais [:mpay]
je démens !!!
j’ai une meileure orientation que pO mal de mecs en voiture :paf:
mais à cause de cette légende… ils ne m’écoutent pO [:eveden] ça c’est TTC
par contre après ça me permets de leur dire « si tu m’avais écouté [:siffle] » ou de lesentendre me dire « t’avais riason j’aurai dû t’écouter » :sol:
cybermagic:
KaPriChieuZe:
bon ben tant pis miciii [:tat]
ps : j’ai fait sans… :neutre: mais j’ai jusqu’à vendredi pour la faire si des fois tu peux jeter un oeil…
Alors j’ai regardé sur mes fiches de salaires de l’année 2006. Ca correspond à la LAA (Loi sur Assurance Accident) + APG (Assurance Perte de Gain) chez moi.
C’est sensé être maintenant inclus dans le chiffre 9 (Cotisations AVS, AI, APG, …)Bon, ils se sont planté dans notre fiche de salaire, et ce montant n’apparaissait pas. On a reçu un errata avec le montant qu’on devait ajouter… C’est bien de sous-traiter les fiches de salaire pour que ce soit fait de façon plus professionnel :grrr:
du coup j’ai fait les déclarations des clients de mes collègues vu que j’ai été la 1ère à me poser la question :paf:
De rien. J’espère que tu n’y a pas passé la nuit tout de même… La prochaine fois, je me dépêcherai moins comme ça, les autres bosseront un peu plus. [:tat]
par contre après ça me permets de leur dire « si tu m’avais écouté [:siffle] » ou de lesentendre me dire « t’avais riason j’aurai dû t’écouter » :sol:
Ben oui c’est çà l’utilité :ane:
KaPriChieuZe:
cybermagic:
KaPriChieuZe:
bon ben tant pis miciii [:tat]
ps : j’ai fait sans… :neutre: mais j’ai jusqu’à vendredi pour la faire si des fois tu peux jeter un oeil…
Alors j’ai regardé sur mes fiches de salaires de l’année 2006. Ca correspond à la LAA (Loi sur Assurance Accident) + APG (Assurance Perte de Gain) chez moi.
C’est sensé être maintenant inclus dans le chiffre 9 (Cotisations AVS, AI, APG, …)Bon, ils se sont planté dans notre fiche de salaire, et ce montant n’apparaissait pas. On a reçu un errata avec le montant qu’on devait ajouter… C’est bien de sous-traiter les fiches de salaire pour que ce soit fait de façon plus professionnel :grrr:
De rien. J’espère que tu n’y a pas passé la nuit tout de même… La prochaine fois, je me dépêcherai moins comme ça, les autres bosseront un peu plus. [:tat]
nan t’inquiètes ![]()
KaPriChieuZe:
Ben oui c’est çà l’utilité :ane:
:ane:
TTC : Mal a la tete
Ca va mieux la tête comme çà [:medoc] ?
Edité le 29/05/2008 à 15:34
TTC: mes Schoko-bons qui fondent parce qu'il fait trop chaud :(
azer181:
Fais toi mal au genou, tu penseras plus a ton mal de tete :oui:
Non ça marche pas :paf:
J’aimerais bien qu’on invente un système pour refroidir une pièce, genre 20° au lieu de 30°, ça pourrait être utile, on pourrait appeler ça par exemple… « climatisation », ça sonne bien comme nom. :icon_biggrin:
Et si possible communiquer sur cette invention à ma boite !:paf:
:sweet:
Edité le 29/05/2008 à 18:14
manger dans un restaurant étoilé ![]()
KaPriChieuZe:
manger dans un restaurant étoilé
Crache donc dans la soupe :o
bah ils font pas jambon/pates alors elle est ds la m***e :neutre:
xenon91_1_1:
Compte supprimé:KaPriChieuZe:
Y’a pas d’menu enfant ??? :ouch:
si mais y a pas menthe à l’eau en boisson…
voilà ![]()
c’est beau toussa mais vu que j’aime rien… ![]()
xenon91_1_1:
si… mais j’ai pO osé :riva:
Compte supprimé:xenon91_1_1:
si mais y a pas menthe à l’eau en boisson…
j’ai demandé un jus d’ananas yavait même pO [:eveden]
j’ai pris un jus d’abricot :neutre:
4 le verre de jus :ouch:
5 la bouteille de badoit de 50 cl :ouch:
zont de sacrés marges n’empêche :paf:
Les gonzesses qui ne savent pas ce qui ce veulent et qui n’ont même pas le cran de te parler en face :o
(et qui arrive même à usurper le pseudo d’une copine pour pouvoir savoir ce que tu vas dire :grrr:)