Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Va savoir, faut déja etre tombé bien bas pour en arriver à voler ça :paf:

bah il se préoccupe de bouchons mais pas les mêmes :ane:

:MDR

Spa faux

Dans mon jargon => un clochard :o

Va pas me casser la tête la vache nan :ane:

laisse ! :o
depuis l’affaire du rond point, il est pas comme tout le monde…

ça tourne moins rond en effet :o

valà ! ^ ^)


[quote="Compte supprimé"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Serpent_59"]

Dans mon jargon => un clochard :o

Va pas me casser la tête la vache nan :ane:
[/quote]

:paf:
[/quote]
laisse ! :o
depuis l’affaire du rond point, il est pas comme tout le monde…
[/quote]

Ca s’trouve c’est là bas qu’il les a perdu ses bouchons d’valve en plus :o
[/quote]
snake une supposition :neutre:

[spoiler]ca faisait longtemps ca…[/spoiler]

Ouai j’ai du perdre les 4 le même jour en roulant :whistle:

Je m’en fou des bouchons c’est pas la question, mais c’est le principe quoi, si on se permet de piquer ça pourquoi pas voler la jante complete apres…

C’est jamais marrant de se faire voler quelque chose :neutre:

Alors j’ai regardé sur mes fiches de salaires de l’année 2006. Ca correspond à la LAA (Loi sur Assurance Accident) + APG (Assurance Perte de Gain) chez moi.
C’est sensé être maintenant inclus dans le chiffre 9 (Cotisations AVS, AI, APG, …)

Bon, ils se sont planté dans notre fiche de salaire, et ce montant n’apparaissait pas. On a reçu un errata avec le montant qu’on devait ajouter… C’est bien de sous-traiter les fiches de salaire pour que ce soit fait de façon plus professionnel :grrr:


[quote="Serpent_59"] Ouai j'ai du perdre les 4 le même jour en roulant :whistle:

Je m’en fou des bouchons c’est pas la question, mais c’est le principe quoi, si on se permet de piquer ça pourquoi pas voler la jante complete apres…

C’est jamais marrant de se faire voler quelque chose :neutre:
[/quote]
J’ai eu la même chose. Acheté une voiture d’occaz avec des jantes alu et des bouchons genre boulons inox pas beau. Ben ils ont a peine fait une saison.

+1 J’aime pas ça non plus…

Cà m’ai jamais arrivé mais je n’aimerais pas çà non plus :confused:

un jour tu connaitras toi aussi ce sentiment désagréable :o

Celui qui fera çà sentira une sensation très désagéable dans sa main et un bruit d’os qui pête :o

ça dépend des cas et de la personne :neutre:

  • Si c’est un inconnu qui me fait ça il a droit au minimum à un regard noir et il se fait remballer. Si il persiste il sera vacciné et ne recommencera plus :paf:
  • ça m’est arrivé au taf, j’ai chargé quelques paquets à une cliente, elle m’a remercié et m’a “caressé” le bras. Là ça me dérange pas (mais uniquement si la cliente est mignone :ane: ).
  • Si c’est un / une amie aucun problème tant que je vois venir, sinon c’est à leurs risques et périls :paf:

:lol: Grosso Modo (oui ils sont Grosso les modos :oui: ) tout pareil

Cà dépend du tour de poitrine ? :ane:

Sans plus :neutre:
Vaut mieux rester sur les exemples cités ci-dessus :oui:

encore le semi-remorque… :o

Viens chez moi :o

déjà vu ca quelque part… :sweet:

Y a trop de boulot au taff, je m’en sors plus, j’en peux plus ! :sweet:
Je crois que je vais pas tenir le coup ! :confused:

Nan je déconne ! Je bulle toute la journée ! :o

Par contre vu l’heure à laquelle je me couche et l’heure de plus en plus tardive du levé, je fais de moins en moins partie des français qui se lèvent tôt. :neutre: