Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

ben vi c’est bien ça le problème…

sur le repas, même si c'est "cher", je dis encore trop rien dans le sens où ya le service, le savoir faire, etc...

par contre sur les boissons si ! car souvent ya juste à ouvrir la bouteille…

mal au dos :o

TTC : les fauchées qui ralent.

Humour tout ça :ane:

TTC: les gens qui appelent à 22h pour se plaindre et te foutre le bourdon, mais bon on choisit pas sa famille :-(:

pire ! j’étais invitée :smiley:

:ane:

au moins ils t’appellent…

moi si j’appelle pO ou si je vais pO les voir je peux rester des mois sans news :confused:

je fais partie de ces gens dont on ne se soucis pO :neutre: donc un jour je mourais et probablement qu’on s’inquiètera de mon absence au bout d’une semaine… et encore ça sera le taf parce que j’aurai pO prévenu de mon absence :paf:

j'espère en tout cs que tu vas mieux et que t'as pu dormir [:medoc]

Comment tu veux que je t’appelle? Je connais pas ton numéro!
Sinon un peu pareil pour moi

je parlais de la famille :wink:

les amis/potes c’est encore différent… c’est plus dû à mon coté asOcial :neutre:

TTC: Le sanitaire qui a oublié de me mettre un robinet. Faut vraiment les suivre à la trace pour être sûr qu’il font bien tout ce qui a été convenu!

c’est marrant en France on dit plutôt un plombier :smiley:

sinon :confused: t’as pO finit :frowning:

J’avais compris. Je vois mes parents et une soeur en général une fois par semaine. En dehors de ça, c’est lorsqu’il y a un souci de PC que j’ai des nouvelles. L’autre soeur, c’est presque que quand il y a un souci informatique que je la vois.

[quote="KaPriChieuZe"] [quote="cybermagic"] TTC: [b]Le sanitaire [/b]qui a oublié de me mettre un robinet. Faut vraiment les suivre à la trace pour être sûr qu'il font bien tout ce qui a été convenu! [/quote] c'est marrant en France on dit plutôt un plombier :D

sinon :confused: t’as pO finit :frowning:
[/quote]
monteur sanitaire. Mais plombier aussi par chez nous.

Tu peux pas te rendre compte à quel point je me réjouis d’avoir tout ça derrière moi. Maintenant, je m’implique peut-être aussi beaucoup dedans, mais j’ai tellement l’impression que je suis le seul intéressé dans le fait d’avoir ce que j’ai demandé. Mais je pense aussi que je paye assez cher pour avoir le droit d’avoir ce que je demande. Alors j’insiste

ben il faut insister… les soucis s’il y en a tu ne les verra queplus tard donc comme on dit « mieux vaut prévenir que guérir » :jap:

2h pour acceder au net…10 minutes pour envoyer ce post. Z’ont du installer un 56k, doivent pas avoir assez de pognon pour avoir des serveurs convenables, faut payer les cadres et les patrons. Faudrait tous les virer ici, moi compris, ça me ferait des vacances.

un chouille vener :paf:

Ben le robinet qui manque, je pense qu’il faut être aveugle pour le remarquer bien plus tard…

Après, pour le reste, je ne suis pas du métier, donc j'essaye de faire marcher mon sens logique, regarder ce qui se fait à côté et ce qui ne joue pas chez moi. Edité le 30/05/2008 à 10:34

Totalement d’accord et conseil, demande un PV de chaque pièce et vérifie que ce sont vraiment ces pièces qui sont mises. Quitte à choquer, prend 2-3 jours de vacances et tu fais le tour du chantier et s’il y a un problème, tu refuses la réception des travaux. C’est triste à dire mais, globalement, ils font n’importe quoi. :confused:

toujours quelques sequelles de mes folies en guada :paf:

Ah ouais c’est turbo-chiant ça c’est clair :oui:

Réunion inter-service cet aprem, le chef n’étant pas là, je m’y colle :o

deux jours que j’ ai repris le taf ,je suis deja au bord de la depression :o

allez hop vais fumer ma 15 eme clope de la journée :o:o

que tu crois [:shy]