Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

J’ai mal au crâne encore ce soir ! :frowning:

t’es enceint ? :ane:

ça fait quand même un ti moment que t’es comme ça :confused: va falloir penser à prendre des vacances ou te reposer :slight_smile:

Cette putain de chanson “Knights of Cydonia” que j’arrive pas à passer en Hard!!! :grrr:

[spoiler]Pour ceux qui se poent la question, c’est dans le jeu Guitar Hero 3 [/spoiler]

Je me disait que c’était dans Audiosurf, mais j’étais pas loin :paf:

en effet, mais n’empèche qu’elle m’énerve, je tombe toujours entre 65 et 70%!!! Rhaaaaaaa:grrr:

:paf:

Durdur ce matin :o
Encore une nuit courte et la journée va être longue…
ça devrait être interdit de devoir se lever à 6 heures un samedi matin pour aller bosser :grrr:

avoir grillé une des cartes de mon crossfire . :o

Ah ouais quand même :confused:

merine qui aime pas le luxembourg :cry:

le luxembourg peut-être pas,

mais la luxembourgoise si :icon_biggrin:

tu as une recette?:ane:

je parlais des habitantes du luxembourg :paf:

Je vois pas ce que tu lui trouves
http://www.amuse.lu/p/Ass_Lux.gif

A moins que tu es besoin de protection :smiley:


[quote="Merine"]

je parlais des habitantes du luxembourg :paf:
[/quote]
Ben viens au moins les visiter, t’as à disposition un petit appartement avec un gentleman dedans :whistle:

moi aussi! :paf:

se vautrer sur le périph et voir une voiture plus près que tu ne l’a jamais vue :confused:

Avoir son clavier sans fil qui tombe en panne de piles juste au moment où t’allais gagner une partie (et forcement quand tu reboote histoire de voir si c’est pas Vista qui merde, tu te rappelle que t’avais programme une verification des disques (1 To…) pour le prochain lancementm et, sans clavier doncm impossible de l’empecher de se lancer, 4 heures a patienter et en attendnt lundi me revoila avec un putaing de clavier allemand sans accentsm arrrg. :confused:
Edité le 24/02/2008 à 01:01

:mdr

[spoiler]désolé[/spoiler]
Edité le 24/02/2008 à 08:49

Ca va toi? :arf:

couche toi plus tôt :o

+1

j’en ai toute une réserve chez moi :whistle:

[spoiler]
de toutes les tailles en plus :ange:
[/spoiler]