Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

C’est pas avec les pauvres 160 euros par mois qu’il me reste après les taxes que je risque de pouvoir t’embaucher :paf:

la coopine de sa troyenne est aussi chez toi ? [:paysan]

je suis en train de la dresser :nexath

c’ets le troyen qui va être heureux :smiley:
sauf qu’elle sera “prête” quand elle partira :paf:

Pour qu’elle apporte les pantoufles et la bière quand tu rentres le soir ? :paf:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"]

+1 :pfff:
[/quote]
la coopine de sa troyenne est aussi chez toi ? [:paysan]

[/quote]

je suis en train de la dresser :nexath
[/quote]
c’ets le troyen qui va être heureux :smiley:
sauf qu’elle sera “prête” quand elle partira :paf:
[/quote]

je la garderai un peut avec moi avant qu’elle parte … :whistle:


[quote="wildpeaks"] [quote="tHe_UnFoRgivEn_1_1"] je suis en train de la dresser :nexath [/quote] Pour qu'elle apporte les pantoufles et la bière quand tu rentres le soir ? :paf: [/quote]

pas que … http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0046.gif

:paf:

spoiler
je sais … je suis crade :stuck_out_tongue:
[/spoiler]
Edité le 22/02/2008 à 12:28

je la garderai un peut avec moi avant qu’elle parte … :whistle:
[/quote]

Je te previens, donner c’est donner, reprendre c’est voler… Et moi je suis pas voleur ! La copine tu l’as tu la garde ! :paf:

Je te previens, donner c’est donner, reprendre c’est voler… Et moi je suis pas voleur ! La copine tu l’as tu la garde ! :paf:
[/quote]

:MDR …

Etre en compétition avec Crytek (oui oui, ceux qui ont fait Crysis) pour un projet, mais on a de bonnes chances de gagner (mais je vais encore devoir bosser ce soir et probablement demain pour préparer çà).

Ca leur a pas suffit à crytek de me faire acheter un PC à 2500 euros pour pouvoir jouer à leur satané jeu (bon, pas seulement pour çà, mais c’est quand même la première chose que j’ai installé dessus :ane:), faut en plus qu’ils me bouffent mon temps libre :o
Edité le 22/02/2008 à 17:53

T’es en train de développer un jeu ?

je peux venir t’aider à les convaincre de te choisir aussi stu veux [:biggygirl]

Deux filles style E3 avec un PC çà devrait marcher oui [:devil4]


[quote="DavidDeTroyes"] [quote="wildpeaks"] Etre en compétition avec Crytek (oui oui, ceux qui ont fait Crysis) pour un projet, mais on a de bonnes chances de gagner (mais je vais encore devoir bosser ce soir et probablement demain pour préparer çà).

Ca leur a pas suffit à crytek de me faire acheter un PC à 2500 euros pour pouvoir jouer à leur satané jeu (bon, pas seulement pour çà, mais c’est quand même la première chose que j’ai installé dessus :ane:), faut en plus qu’ils me bouffent mon temps libre :o
[/quote]

T’es en train de développer un jeu ?
[/quote]
Presque, de la visualisation 3D mais spâ un jeu (il suffirait de peu remarque, quelques chtis soldats, deux drapeaux et c’est bon :paf:) :o

vii :stuck_out_tongue:

[spoiler]pis si c’est pO suffisant…

[spoiler]http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/bd/yper_betty_boop24.gif[/spoiler][/spoiler]
Edité le 22/02/2008 à 18:08

TTC: une putaing de tomate qui m’explose dessus (çà doit être l’effet tapis de souris CS:S :paf:)

Pourtant çà a un petit goût acidulé :paf:
Satané tomate, je croque à peine dedans que tout le jus fout le camp un peu partout :frowning:
Edité le 22/02/2008 à 18:26

Devoir enfermer mes 2 satané chat, l un dans la salle de bain et l’autre dans la cuisine pour avoir la paix… 30 sec

oui 30 sec, car c’est le temps qu’a mis le male pour comprendre qu’il était puni enfermé et là c’etait parti pour 30 min de miaulement à la mort car il était enfermé. Heureusement, il a un miaulement de tapette :smiley:

mais bon maintenant, je les ai libéré. :fou:

Tu es faible :o

J’ai besoin d’être convaincu… :o

Et si je ne le suis pas, c’est turbo-chiant !

TTC : la pub des hopitaux qui recrutent (celle avec le mec qui se pète la jambe) complètement dégeu quand on est en train de bouffer :o

Il recrutent des blessés :ouch::ouch::ouch: