Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Ah oui à tous les coups elle fait sa pub :MDR
Désolé :ennuye:

Les forumeuses qui font de la pub pour leur blog ! :o

:icon_biggrin:

Aussi ! :o

:ane:

nan [:eveden]

:lol: :paf:


[quote="Merine"] [quote="Compte supprimé"] Les forumeuses qui font de la pub pour leurs sous-vêtements ! :o [/quote] :icon_biggrin: [/quote] plutôt ça vi [:biggygirl]

TTC : avoir été réveillé à 8h30 (bien avant l’heure nécessaire) par un co****d de voisin (pas le même qu’hier ^^)

C’est cool les relations de voisinage par chez toi :paf:

mon ampli de guitare électrique faisait un bruit bizarre ce matin vers 8h30 quand je l’est mit a fond :pfff:


[quote="Sekhmetouserapis"] TTC : avoir été réveillé à 8h30 (bien avant l'heure nécessaire) par un co****d de voisin (pas le même qu'hier ^^) [/quote]

[:shy]
Edité le 22/02/2008 à 10:02

Pfff, même pas, en fait c limite un immeuble de pré-hospice donc en général c’est super calme. Mais là …
Nan mais j’vous jure, quelle idée de frapper à la porte de son amie/fiancée pendant 10min en l’appelant … Si au bout de 2min elle vient pas ouvrir c’est qu’elle est pas là :@

Ou que elle veut pas ouvrir…
Elle est jolie ta voisine [:shy]… [:siffle]

Etre fatigué…vivement le week end !!!

TTC : faire le plein d’essence

Au moins c’est vendredi, c’est plus TTC quand t’es crevé et que c’est lundi :frowning:

Le pire c’est d’être dimanche soir et de se dire que t’es toujours archinaze, que c’est comme si il n’y en avait pas eu :frowning:

Désespérant pour la semaine à venir :frowning:

j’aime pas le week-end parce qu’il annonce l’arrivé du Lundi :paf:

moi non plus j’aime pas le week end , , , , car je travail le week end et pas en semaine ! :pfff::paf:

Et moi pour pas faire de jaloux je travallle la semaine et le week-end :paf:

La copine de ma troyenne qui est venue dormir à la maison qui n’en fout pas une. Elle pourrait au moins se proposer pour mettre la table ou débarrasser (de toutes manières j’aurai refusé son aide par politesse) mais non, elle reste là, à regarder faire sans rien dire ! Je déteste cette attitude :pfff:

:paf:

j’espère pour toi que t’aime ton boulot :nexath


[quote="DavidDeTroyes"] La copine de ma troyenne qui est venue dormir à la maison qui n'en fout pas une. Elle pourrait au moins se proposer pour mettre la table ou débarrasser (de toutes manières j'aurai refusé son aide par politesse) mais non, elle reste là, à regarder faire sans rien dire ! Je déteste cette attitude :pfff: [/quote]

+1 :pfff:

Pour 25k par ans en télétravaille je veux bien te dépanner xD