Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

me suis intoxiqué avec de la peinture et je m’en suis foutu partout partout :neutre:

TTC : encore les travaux d’à côté :o
Cet abruti de peintre qui nettoie ses pinceaux dans le « couloir », résultat mon appart pu les produits chimiques

seriez pas voisins des fois ?

:mdr

un peut comme moi :ane: … a part que dans mon cas, l’abruti de peintre cay moi … qui a peint une partie de son paycay :paf:

:lol:
J’avais mm pas réalisé ^^

:MDR:MDR:nexath:nexath

[quote="Sekhmetouserapis"] :lol: J'avais mm pas réalisé ^^ [/quote]

t’est pas sur paris ?? :nexath

na j’ai pas utilisé de pinceaux … a la bombe :paf:
Edité le 21/02/2008 à 16:44

les cadres pleins de pognons qui parlent de leurs transactions boursières devant tout le monde (faut dire que pour eux 40 000 c’est rien (dixit) alors évidemment on comprends pourquoi ils ont les moyens de boursicoter)
manque de pudeur
Edité le 21/02/2008 à 16:56

TTC: La bourse qui se casse la gueule depuis le début de l’année…
Ben ouais, je suis à plus de 20% de pertes depuis le début de l’année, c’est turbo chiant, ça

moi plus de 50% de pertes depuis juillet dernier :peur:
Edité le 21/02/2008 à 16:54

Si si, mais ça peut pas être toi (à moins qu’en plus de repeindre ton pc tu fasses des travaux dans ton nouvel appart ^^)

en plus que j’utilise pas de pinceaux … :paf:

TTC : quelqu’un (pitetre ex d’ici d’ailleurs) qui a usurpé mon identité clubicienne :frowning: (utilisation de mes « O » très mauvaise d’ailleurs :confused: )

ca cay po beau :confused: :neutre:

c’est clair [:berk]

Me demandais d’ailleurs si c’était pO tOi

Vu que tu te dis moche

Trop fort ton blog Kapri jte kiffegrave, et quelle poésie

:ane:

Truc vraiment très chiant : encore et toujours des problèmes informatiques toute la journée au taf, des soit-disant informaticiens professionnels qui ne savaient pas quoi faire et on m’a interdit d’aller trifouiller aux serveurs :o
Finalement tout est rentré dans l’ordre en fin d’après-midi mais j’ai passé ma journée au téléphone et devant la messagerie de la boîte.

donc tu es libre :o

tu es dégouté des hommes hein, tu veux pas essayer une jolie blonde pleine d’expérience :o

[:cyberjo]

:MDR ça m’étonnerait pas que ça soit toi ça … :clap:

porte plainte et demande 100 000 000 € de dommages et intérêts :o

d’un autre coté, c’est peut être un ou une fan qui a trouvé ton pseudo génial et qui le réutilise :neutre: