j’ai dit ya pas longtemps à mon boss que depuis que j’avais commencé dans la boite (bientôt 6 ans) les collègues étaient devenus de plus en plus individualistes (chacun pour soi mais je je peux les aider c’est génial ) et il m’a reproché de me marginaliser :paf: (du fait que je ne raconte pas ma vie et ne aprticipe pas aux repas annuel :o )
ma réponse : "ma vie perso ne regarde pas mes collègues :o "
pO eu de réponse
:ane:
ché pO :neutre: (je l’ai su aussi ya pO longtemps j’ai même eu l’air bête :grrr: c’était pO écrit sur sa fiche [:eveden] )
depuis sa naissance je suppose pour les yeux bleus :neutre: mais jolie brune :oui: les reste… :whistle:
mais elle a du mal à me prêter ses habits :o
Tu serais pas mon ex déguisé ? :paf: Il répondait toujours des trucs comme çà quan don lui demandait si çà va, çà te plombe une ambiance mais direct :paf: (mignon mais un peu dans les nuages, la combinaison fatale :ane:)
TTC : des travaux ds l’appart à côté pour cause de changement de proprio
Ca fait tjrs plaisir des bruits de perceuse et de coups sur les tuyaux à partir de 8h30 qd on bosse pas :o
je plombe pas l’ambiance vu que je dis jamais rien :ane: et comme chui assez discrète (comportementalement parlant) on oublie vite que chui là ça a un coté positif, c’est que t’apprends beaucoup de choses sur les gens :whistle: bon après m’en fiche un peu des potins :paf:
Je t’en proposais un pourtant, ya même clubic marqué dessus (mais elle est longue à charger alors çà ne ce soit pas tout de suite qu’il y avait une iamge dans mon post d’a’vant) :paf: