Les chieuzes qui font des quotes de 2 kms …
TTC: je trouve pas de Jobo CPE2 ou CPA2 (d’occase):grrr:
Avoir acheté un truc sur un site anglais, sur un « conseil », et n’avoir toujours rien reçu, 6 semaines après l’encaissement… :riva:
C’est sûrement des filles :o
Comment t’as deviné ??? :ouch:
J’étudie les spécimens qui passent leur journée sur le forum :sarcastic:
:ane:
Possible
Compte supprimé:Comment t’as deviné ??? :ouch:
Je ne vois pas de qui tu parles :o
angmar67:
Compte supprimé:Comment t’as deviné ??? :ouch:
Je ne vois pas de qui tu parles :o
Bon alors c’est bien , je tiens à garder l’identité de ces personnes secrète
Ma boite… D’une boite productiviste, principalement remplie de gens productif, on a basculé vers une boite d’administratifs sectaire dirigée par la DRH et des « gens dont on ne comprend pas le travail qu’ils font ».
Bref, c’est un enfer administratif dirigé par des gens qui vivent dans un monde de Bisounours, qui ne comprennent rien à la vie et qui ont un langage tout ce qu’il y a de plus sectaire.
C’est impressionnant de côtoyer ce genre de personne et de voir à quel point, ils sont totalement déconnecter du monde réel et surtout de voir qu’ils ne sont que des broyeurs de société totalement deshumaniser…
Bref, dans ma boite, ça démissionne, ça démissionne…
P’tain, vivement la retraite vu à quel vitesse, le monde du travail me dégoute. ![]()
Ma boite… D’une boite productiviste, principalement remplie de gens productif, on a basculé vers une boite d’administratifs sectaire dirigée par la DRH et des « gens dont on ne comprend pas le travail qu’ils font ».
Bref, c’est un enfer administratif dirigé par des gens qui vivent dans un monde de Bisounours, qui ne comprennent rien à la vie et qui ont un langage tout ce qu’il y a de plus sectaire.
C’est impressionnant de côtoyer ce genre de personne et de voir à quel point, ils sont totalement déconnecter du monde réel et surtout de voir qu’ils ne sont que des broyeurs de société totalement deshumaniser…
Bref, dans ma boite, ça démissionne, ça démissionne…P’tain, vivement la retraite vu à quel vitesse, le monde du travail me dégoute.
Pareil chez moi :pfff:
pareil aussi
ils sont d’une incompétence crasse
et ils te donnent des leçons :paf:
pathétique…
pareil aussi
ils sont d’une incompétence crasse
et ils te donnent des leçons :paf:pathétique…
Ils ont essayé une fois :oui:
Ils ne recommenceront pas :paf:
Un truc bien naze : aller voir Astérix… Heureusement que j’ai pas payer les places parce que là c’était nul à vomir… Même pas drôle, mou et bidon.
:oui:
justement wild est une jolie brune
comment ca se fait que je ne suis pas au courant moi [:eveden]
depuis quand c’est une fille ? c’est une jolie brune aux yeux bleus ? elle aime les filles au moins ? :o
[:cyberjo]
![]()
Hisvin,olivier et xenon, ont travaille dans la même boite?dans la miene c’est idem! :o
oups me suis trompée de topic ^ ^)
Edité le 21/02/2008 à 09:41
Demander à mon père mardi si quelqu’un était encore vivant, qu’il me réponde oui… et que l’enterrement soit demain… :riva:
Enterré vivant, c’est vrai que c’est turbo-chiant :riva:
Truc turbo chiant : avoir 2000 euros de frais de notaire en plus de prévu sur le projet ! :pfff:
wildpeaks:
Compte supprimé:Demander à mon père mardi si quelqu’un était encore vivant, qu’il me réponde oui… et que l’enterrement soit demain… :riva:
Enterré vivant, c’est vrai que c’est turbo-chiant :riva:
En fait il est décédé le jour ou j’ai demandé si il allait bien …
:riva:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()