Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

Ah, toi aussi. :frowning: Je ne sais même plus à quoi cela ressemble. :cry:

J’arrive encore à m’en souvenir… On est dans le même building que Carrefour et SFR, et la, y a pleins de jolies nanas turbo trop bien [:cyberjo]. On les croise souvent à la cantine!

D’ailleurs, je me demande s’ils recruttent chez SFR et Carrefour :love:
Edité le 19/02/2008 à 12:23

fallait pO mettre ton pull col roulé marron :o

/cross-topic :smiley:

sinon TTC : les minis jupes de woldpeaks… comme elle a de grandes jambes :whistle: les miennes sont encore plus apparentes que d’habitude [:biggygirl]
Edité le 19/02/2008 à 12:28

Les minijupes c’est pas TTC!!! :o

Au contraire!!!

en tout cas, moi z’aime beaucoup [:biggygirl]

Les sites importants et utiles pour le boulot qui sont bloqués par le proxy de la boite !!! :pfff:
Super intelligent, j’ai besoin de plusieurs trucs interdits d’accès, je fais comment ? :sarcastic:

Par contre, pour le flood sur Clubic, les sites commerciaux, les sites de jeux, de cracks/warez, voire qq sites un peu chaud de la fesse, on peut y aller ! :ane:

+1 :ane: les programmes de blocage sont vraiments pas au point

j’aimerai bien qu’on m’explique pourquoi à mon boulot, TOUS les sites de vidéo en ligne sont bloqués,

Sauf youtube… :paf:

Pas compris pourquoi :pt1cable:

Pour une réponse, je te conseil d’aller voir le service informatique et regarder les historiques de navigation, tu va comprendre pourquoi certain sont bloqué et pas d’autres… :icon_biggrin:

:oui: :stuck_out_tongue:

mais c’est mes collègues filles qui trouvent ça TTC :paf:

TTC : mal aux dents :riva:

arrête de manger des bonbons :o

Bah les filles jalouses, elles ont qu’a en mettre aussi :neutre:

(quoique que certaines, non elles doivent pas :whistle:)

sinon, bizoux magique pour les dents [smiley qui fait un bizou]
Edité le 19/02/2008 à 15:07

Bah, la plupart des responsables info sont des neuneus… :smiley: En fait, ils filtrent par navigateur et donc par défaut sur IE. Tu installes Seamonkey et hop, y a plus de problèmes. :sarcastic:
Edité le 19/02/2008 à 16:41

Truc chiant : le flood :o

Neuilly sur Seine [:berk]

le week end est loin :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

j’ai faim :o

wildpeaks est une fille ? :etonne2:

et le col coulé marron c’est dans mon rêve sur une très jolie brune aux yeux bleus :o

:whistle:

[quote="Schumi23"] j'ai faim :o [/quote] Toi tu essayes encore de piquer mes oeufs Kinder :o

strncpy qui ne rajoute pas de ‹ \0 › à la fin d’une chaine :grrr: , 30 minutes de perdue :pfff:

je sais :confused:

me suis enfin décidée à prendre un cachet ya 1/2h, j’avais finit par avoir mal à l’oreille aussi :confused:

micii [:tat]

:oui:

justement wild est une jolie brune :smiley:

et t’ose te plaindre de mes « O » [:eveden]

:ane: