Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

:paf:

[:shy]

Turbo chiant.
Les enterrements…


surtout quand ils sont religieux…




Truc encore plus chiant:
Compter les fautes d’orthographes sur les chansons à l’église et se rendre compte qu’il y a des fautes d’orthographe sur les couronnes mortuaires. :o

La vache j’avais jamais remarqué :paf:
Par contre je me souviens d’un doner kebab qui affichais sa carte par impression sur sa vitrine, et c’était bourré de fautes. Puis comme c’était probablement facturé à la lettre alors le mec à rien dit :paf:

30 minutes chrono :paf:

Et le pire c’est qu’il ne marquait pas 12% puis 13% et 14% mais 12,10 puis 12,30% 1 seconde après… J’ai eu le temps de déjeuner entre temps :nexath
Edité le 18/02/2008 à 18:04

Tout le système informatique qui a planté au magasin aujourd’hui… Les serveurs plantaient les uns après les autres…

ma copine qui me fait une scène de jalousie (injustifiée, bien entendu…) le jour de mon anniversaire…

ça fait toujours plaisir, j’avais eu la même l’an dernier…

Fait comme moi, ne donne pas le jour de ton anniversaire :neutre:

Des meufs pareilles faut les larguer c’est pas permis :o

Avoir une connexion internet lente, mais lente… Pour aller sur des pages web ça va mais des que ça dépasse 100Mo c’est ultra lent :paf:
Et c’est pourtant 8 fois plus rapide que mon ancienne connexion, du 128k :paf:

l’administration Française :pfff:

:jap:

Fais comme moi, soit célibataire :paf:

C’est parce qu’elle a ses rha… gnagnagna… :o

truc pas bien du tout et qu’il faudrait améliorer : dans mes rêves, la téléportation ne marche pas à deux :arf:

et la jolie brune se retrouve toute seule (et sans son pull) là bas :sweet:

Voir que Kapri a oublié de remonter le topic anniversaire :o

oups :confused:

[spoiler]mais je t’ai pO oublié ;)[/spoiler]


edit : vais demander à être animatrice de ce topic :o
[quote="Compte supprimé"] [quote="gnagnagna"] ma copine qui me fait une scène de jalousie (injustifiée, bien entendu...) le jour de mon anniversaire...

ça fait toujours plaisir, j’avais eu la même l’an dernier…
[/quote]

C’est parce qu’elle a ses rha… gnagnagna… :o
[/quote]
:pfff: :na:

la connection du boulot (un 28k pour les 2000 employés probablement) qui met 15min pour rafraîchir la page :pt1cable:

L’aspirateur qui vient de rendre l’âme… Pas envie de prendre le nouveau pour nettoyer l’atelier :o

Mon stagiaire qui essaye de me flinguer en transformant le bureau en sauna (mais comment il a fait pour mettre le chauffage au-delà de la position maximale ??) :paf:

C’est une technique de mec, pour se faire deshabiller les nanas au boulot :ane:

Bon evidement, ca ne marche que quand y’a des femmes dans ton entourage pro :paf: