Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

J’en ai tout une reserve d’habitude aussi, mais ya des trucs qui bouffent beaucoup de piles :whistle:

Impossible, j’étais occupé :o

TTC du jour : j’ai mal partout, j’ai un “oeuf” sur le tibiat gauche et un peu de mal à respirer.

ha toi aussi, on a surement le même modèle… :whistle:

sinon, si tu veux un coup de main… :ange:

Un coup de main, j’ai ce qui faut, mais un pack de 10 j’ai rien contre :whistle:

si ca peut te donner des idées :icon_biggrin:

qc.answers.yahoo.com…

Les 2 mois et demi d’attente pour avoir ma voiture, stock minimaliste = le mal :o

youtube qui marche plus :sweet:

Les pistolets bidonnés des stations service de supermarché… Depuis quelques mois, je fais exactement le même trajet et je remplie le réservoir de la bagnole tous les dimanches et surprise, en station service normale, je tourne à 26 litres, tandis qu’en station de service supermarché, je tourne à 20 litres… Ah, de l’essence magique. :sarcastic: Après quand tu retournes à une station (e*f…), ben je me retrouve avec des 31,32 litres. :@
Edité le 25/02/2008 à 07:27

Trop mal dormis cette nuit , j’ai presque un mal de crâne à la con je comprend pas. Autant je peux passer 20h devant un pc j’aurais rien autant je vais glander 5min allongé sur le canap et je vais choper un mal de crâne je sait pas comment :-(:

Je vais toujours à la même station pour faire le plein et je prends toujours la même pompe. ça évite ce genre de différence (c’est plus facile pour le calcul de la conso moyenne).
Par contre les carburants en super marché n’ont pas toujours la même qualité que ce qu’on peut avoir en station. Je ne vais plus faire le plein à l’ier-mché du coin parce que le moteur fait un bruit de casserole avec leur gasoil.

N’importe quel voiture diesel fait un bruit de casserole

TTC : la secrétaire de ma future mairie qui me sort un “Votre permis de construire ? Quel permis de construire ?” :grrr:

retour au boulot apres une semaine de vacances au ski :peur: :grrr:

CEmatin, mon pc à pas fait de bip, mais à démarrer comme meme! Spé non?

Je crois aussi…J’en mourrai pas (pas comme lui)

Oh merde :mdr :mdr :mdr

TTC : les secrétaires qui ne connaissent pas leurs boulots et qui font peur aux gens (cf TTB)

J’aimerais être en vacances, tranquillement à sortir, j’ai un tas de trucs à faire à l’extérieur et chez moi, et être coincé au boulot à regarder le temps passer…
Je me contente pas d’atteindre les profondeurs de l’ennui, je continue de creuser pour voir ce qu’il y a en-dessous ! :sweet: :sleep:

TTC: Deus Ex sur Playstation 2 :op :op :op
La vache çà fait un choc après avoir joué à “l’original” sur PC, chaque map PC équivaut à 6 cartes sur console avec niveaux et dialogues hyper simplifiés (ils osent encore appeller çà un RPG ?? Le gars au début du niveau te dir déjà tout ce qu’il fallait trouver dans le niveau, avec même le code pour un ascenceur directement ajouté à la version console pour ne pas se faire chier à se balader dans le niveau, et avec la ville qui se résume à une rue avec toutes les maisons qu’il fallait visiter au même endroit).

Purée, dire que j’ai pris une PS2 pour pouvoir rejouer à certains jeux qui passent plus sur les PC actuels, la vache, même Beyond Good and Evil les graphismes sont moins beaux (et la résolution de merde de la PS2 sur un écran LCD, çà fait mal), les dessins des enfants dans le phrase sont tout moches sur la PS2 :frowning:

Heureusement que çà fait lecteur DVD, sinon c’était direct la fenêtre en passant par la case massue :frowning:
Edité le 25/02/2008 à 16:08

Ta gentillesse te perdra :paf: