Non, je ne fais que marcher. Ce n’est qu’un constat que je fais, je suis bien souvent le seul à regarder devant moi quand
je marche dans un magasin.
Les samedi je suis même obligé de klaxonner avec le tire-palette électrique pour pouvoir avancer… Enfin surtout pour que les gens voient que quelqu’un vient en face, le girophare ne suffit pas :paf:
TTC: la crise ce matin pour trouver pourquoi le serveur de production est mort: c’était ce boulet de client de gentil client qui éteint le serveur car « c’est plus sécurisé comme çà »… Faut un permis pour utiliser un ordi, sérieusement http://factoryjoe.com/projects/emoticons/images/emoticon-0121-angry.gif
Edité le 20/05/2008 à 10:57
Ben il a pas tort, t’as une sécurité optimale si tu éteins tous les serveurs, même le meilleur hackeur au monde ne pourra y accéder et pirater la moindre donnée, même s’il passe les firewalls et compagnie… :super:
:paf:
Pour l’autre TTC, le forum… tout court, jamais pu me faire à cette nouvelle version… :arf:
Certain clubien et clubienne qui sont comme les syndicats français
Tu proposes un truc, … Haannn Non, c’est nul et pis t’es un missant
Tu propose l’inverse … Hann non, c’est nul parce que c’est toi et toi t’es missant…
Pas être pris par une école avec un concours très chaud. (100 places pour 6000)
Bon perso avant même de y aller je savais ne pas être pris :paf: De toute façon je pensais à autre chose :ange:
Sinon un peu mal au mollet depuis 3 semaines. Massage et huile rien n’y fait
Ya personne qui t’as dit que l’esprit de contrariété c’est humain ?
L’Homme (La Femme) est un(e) éternel(le) insatisfait(e)…
Preuve en est => Toi qui gueule
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="draugtor"]
Certain clubien et clubienne qui sont comme les syndicats français
Tu proposes un truc, … Haannn Non, c’est nul et pis t’es un missant
Tu propose l’inverse … Hann non, c’est nul parce que c’est toi et toi t’es missant…
:grrr:
[/quote]
t’es sûr que t’es objectif là ? [:shy]
relis toi en te disant que c’est quelqu’un d’autre qui a écrit…
[spoiler]tu saura pO toute façon avec ton raisonnement « s’excuser c’est un signe de faiblesse » :na:
[:devil3][/spoiler]
[/quote]
:MDR
[quote="Compte supprimé"]
[quote="xenon91_1_1"]
une cousine et son mec qui se sont tués en voiture ce matin [:kurdent]