vi, rien d’exceptionnelle selon lui, juste la peau qui se barre, qui pèle, bref bruler quoi … et gros passe la pommade, différents soins et on verra avec le temps … la douleur reste supportable mais dur de manger car bruler juste à coté de la bouche :o
Toujours la même chanson des français qui jouent les mauvais perdants et qui assument pas d’avoir perdu le mondial 2006 , ca me fait gerber de voir une mentalité pareille .
Les gens qui louent des camionnettes. Franchement, t’as l’impression qu’ils débranchent le cerveau: Agressivité surréaliste, le code de la route connais pas, ils conduisent comme des porcs. Franchement, ce serait chouette s’il y avait une réglementation plus couillue pour ces débiles. Marre des cons qui roulent à 130 au lieu de 50 et qui te font une queue de poisson pour gagner 1 mètre. :@
Etre un geek incurable. Je vois un collègue arriver, un peu tard, je regarde l’heure et je vois 9h39 et là, je pense: Putain, comme le socket de ma carte mère, le 939.
Edité le 21/05/2008 à 09:42
si ya bien un truc qui m’agace c’est les collègues qui regardent leur montre quand on arrive (surtout si on est en retard)
est-ce qu’ils la regardent quand je pars à 21h alors qu’eux sont partis à 18h ? :o qu’ils ont fait 8h (de présence) alors que moi j’en ai fait 8 (travaillées)… :o
TTC : même après avoir faire un peu de sport j’ai toujours la tête dans le fion :o
Et en cadeau j’ai encore réussi à me coincer un nerf derrière l’épaule droite :sarcastic:
Bah, c’est surtout que, d’habitude il arrive à 7h15. Ça surprend.
Sinon, pour le fond du sujet, les heures/horaires, je m’en fous du moment que l’on fait son travail correctement et en tant et en heure. :jap: