Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 2]

vi, rien d’exceptionnelle selon lui, juste la peau qui se barre, qui pèle, bref bruler quoi … et gros passe la pommade, différents soins et on verra avec le temps … la douleur reste supportable mais dur de manger car bruler juste à coté de la bouche :o

mal au bide !

TTC : les mauvais perdants

Toujours la même chanson des français qui jouent les mauvais perdants et qui assument pas d’avoir perdu le mondial 2006 , ca me fait gerber de voir une mentalité pareille .

Tu parles de la pétanque ? [:paysan]

[spoiler]Et ne met pas tous les français dans le même sac :wink:

Y en a au moins un qui n’en n’ont rien à faire du foot :oui:[/spoiler]

ne pas pouvoir voir la fin du film parce que dodo maintenant :cry:

Et tu va te faire gronder si tu va pas au lit maintenant ?

Les gens qui louent des camionnettes. Franchement, t’as l’impression qu’ils débranchent le cerveau: Agressivité surréaliste, le code de la route connais pas, ils conduisent comme des porcs. :confused: Franchement, ce serait chouette s’il y avait une réglementation plus couillue pour ces débiles. Marre des cons qui roulent à 130 au lieu de 50 et qui te font une queue de poisson pour gagner 1 mètre. :@

keske t’as encore fait comme sonnerie ? [:shy]

« vous avez gagné le gros lot » :ane:

donc désigné volontaire :smiley:

les gens qui vous ignorent :confused:

Etre un geek incurable. Je vois un collègue arriver, un peu tard, je regarde l’heure et je vois 9h39 et là, je pense: Putain, comme le socket de ma carte mère, le 939. :confused:
Edité le 21/05/2008 à 09:42

Oui mais t’as vu les sockets !!! Kindy, Kindy !!! Les sockets ne se cachent plus… :paf: Bide toussa

[:skyos]

:smiley:

si ya bien un truc qui m’agace c’est les collègues qui regardent leur montre quand on arrive :confused: (surtout si on est en retard)

est-ce qu’ils la regardent quand je pars à 21h alors qu’eux sont partis à 18h ? :o qu’ils ont fait 8h (de présence) alors que moi j’en ai fait 8 (travaillées)… :o

je ne dis pO que c’est ton cas hisvin :jap:

TTC : même après avoir faire un peu de sport j’ai toujours la tête dans le fion :o
Et en cadeau j’ai encore réussi à me coincer un nerf derrière l’épaule droite :sarcastic:

Bah, c’est surtout que, d’habitude il arrive à 7h15. Ça surprend. :wink:
Sinon, pour le fond du sujet, les heures/horaires, je m’en fous du moment que l’on fait son travail correctement et en tant et en heure. :jap:

:mdr

Ouais, les sockets ne se cachent plus pour pourrir avec Richard Clederman. :o
Edité le 21/05/2008 à 10:08

je plussoie à 100% :jap:

mais tout le monde ne l'entend pas comme ça :neutre:

D’ailleurs pourquoi tu crois que Kapri fait 12h par jour , parce qu’elle arrête pas de glander sur clubic :stuck_out_tongue: