Oui je me doute, mais j’ai quand même eu cette « chance », c’est qu’il ne soit pas parti pendant que j’étais Ado… Ou on aurait pu se séparer en de bien plus mauvais termes…
Le truc qui m’a fait le plus mal, et encore maintenant, c’est que je ne me souviens toujours pas de la dern ière fois ou je lui ai dit « Je t’aime »…
Et aujourd’hui, je bosse dans la boite ou il bossait, dans un service qu’il a presque entièrement monté dans sa carrière, avec pleins de gens qui l’ont connu, je passe par le même genre de choses que ce qu’il a du vivre, et j’aimerai tellement partager ç a avec lui… Mais c’est pas possible…
Enfin, c’est juste une baisse de moral à cause de cette date à la con, et en plus je suis tout seul à l’autre bout du monde, donc ça fait chier… Mais bon
bien que j’y connaisse pas grand chose (pas pour moi, c’est pour offrir) oui ce serait mieux mais je ne trouve pas de comparatif et des avis très opposé sur un même article donc je suis un peu perdu
T’as invité mzell la blatte et tu nous le dit pas…
Attention toutefois, si elle tente la main, n’approche aucun anneau, tu risques de retrouver une rouquine …D :ane:
[quote="wildpeaks"]
[quote="draugtor"]
avoir un entretien important demain à bruxelles....
[/quote]
Pas moyen de reporter ? T'as une bonne excuse au moins ce coup-là :/
[/quote]
Impossible, c'est trop important, un peu comme jouer à la roulette russe mais tu ne sais pas combien il y a de balles dans le barillet
Bon aller motiver, j’ai bien dormi…
par contre, Grève général des trains en belgique… pfff, il va y avoir des bouchons sur le retour au Luxembourg :grrr:
Ami belge arretez de copier les Français, c’est pas trop le bon exemple en europe :grrr:
[quote="wildpeaks"]
[quote="olivier357"]
[quote="mamzelle_la_blatte"]
[quote="olivier357"]
[quote="mamzelle_la_blatte"]
se faire rentrer dedans par un grand demeuré d 1 m 90 ou plus et qu il dise ah pardon je vous avais pas vu ( genre tellement t es petite ) grand con va :D
[/quote]
C’était toi ? Merci pour le demeuré :o
TTC : les blondes qui regardent pas où elles mettent les pieds :o
[spoiler]Humour toussa :ane:
Je n’ai percuté aucune blonde aujourd’hui :jap:[/spoiler]
[/quote] ca fait mal einstein fais attention la prochaine fois :ennuye:
[/quote]
Je fais toujours attention :oui:
Mais j’y peut rien si les nanas regardent partout sauf devant elles dans les magasins :paf:
[/quote]
Tu fais du VTT dans le magasin ? :ouch:
:paf:
[/quote]
pourquoi j’ai pensé à la même chose ? :paf: